arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Bibouju » Dim Oct 09, 2016 10:57 am

Courage Cloé, repose toi bien, ne fait pas trop d'effort et je suis sur que ça ira mieux .

J'ai une question les filles, pour celles qui ont eu un ++ est ce que vous avez refait 1 pds genre 1 ou 2 semaines après la 1ère pour voir si votre taux hcg progressait comme il faut ??
Parce que j'ai mon 1er rdv gygy que le 8 novembre et je me disais que je pouvais faire un pds pour voir si tout allait bien.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar EMILY » Dim Oct 09, 2016 11:16 am

Normalement quand tu as ton + tu va chez ton médecin pour faire une pds. Après si le taux est bas par exemple 50 ui ou 150 ui tu peux refaire une prise de sang 2 jours après voir même 1 semaine après pour voir si ton taux à bien augmenté. Mais dès ta première pds tu peux prendre un rdv avec ton gygy ce sera la secrétaire qui calculera à combien de SA tu es pour te donner ton rdv de l'écho de datation. Voili voilà
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Bibouju » Dim Oct 09, 2016 11:19 am

J'ai pas été voir mon médecin pour ma 1ère pds, c'est trop galère pour le voir et faut attendre...bref c'est pds qu'on peut faire sans ordonnance du coup je fais sans.
J'étais à 147 UI pour ma 1ère pds et je pense que je vais en refaire une demain du coup voir si ça augmente bien.
Pour ma gygy le rdv est déjà pris et se sera que le 8 novembre et d'ici là b forcément c'est long.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar EMILY » Dim Oct 09, 2016 4:28 pm

Oh mais tu es enceinte ??? Félicitations j'ai du raté un épisode lol.
Oui tu peux faire une pds sans ordonnance normalement. Pour ton rdv gygy oui c'est un peu le temps qu'ils donnent pour la première écho c'est normal
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Dim Oct 09, 2016 6:20 pm

Moi aussi j'ai du louper un épisode. . Félicitations ;-)
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Cloé » Dim Oct 09, 2016 8:40 pm

EMILY a écrit:
Cloé a écrit:
EMILY a écrit:Salut les filles.
Courage cloé je sais que ce n'est pas évident ayant vécu ça. Mais c'est très bon signe tout ce que tu nous dit. Lundi voit avec ton gygy si tu peux te mettre en arrêt si ce n'est pas encore fait. Le repos peut aider énormément.
Pleins de bisous

Tu a souffert de metrorragie toi aussi?
Comment vas tu ?
De gros bisous

Moi ce n'était pas une metroragie mais une fc. Mon taux n'a quasiment pas doublé. 10 ui 32 ui 70ui 120ui et après ça a chuté.
Pour toi au contraire c'est sûrement une metroragie vu que ton taux est très bon. Ce que je voulais dire c'est que je comprend tout tes doutes et tes angoisses les ayant vécu et ce n'est pas du tout facile à vivre. On est un oiseau sur une branche très fine qui ne demande qu'à casser dans ces moments là

Cc Emilly, vraiment désolé
Cest terrible par ou l'on passe.
Mon taux etait vendredi a 3500ui si je me rappel bien. Mais la conne de secrétaire m'a dit encore une fois"2 fois en 1semaine" que ce n'était pas une grossesse évolutive grrr. Heureusement que le taux et l'écho sont positive. Si tu as 5 mn rend toi sur mon groupe "stimulations et si on en parlait..." tu vas voir mes montagnes russes de vendredi. Ta grossesse sest arrêté a combien de semaine stp ? Avais tu la sensation permanente que tes rrrr allees arriver?
Désolé de remuer le couteau dans la plaie.
Oui une branche très très fine.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Dim Oct 09, 2016 8:43 pm

Bibouju a écrit:Courage Cloé, repose toi bien, ne fait pas trop d'effort et je suis sur que ça ira mieux .

J'ai une question les filles, pour celles qui ont eu un ++ est ce que vous avez refait 1 pds genre 1 ou 2 semaines après la 1ère pour voir si votre taux hcg progressait comme il faut ??
Parce que j'ai mon 1er rdv gygy que le 8 novembre et je me disais que je pouvais faire un pds pour voir si tout allait bien.

Merci cest gentil !
Félicitation à toi.
Jai fais une pds tout les 2 jrs pour voir mon taux augmenter.
Je pense faire une pds une fois par semaine jusqu'au 3 mois.
La tranquillité n'a pas de prix.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Lun Oct 10, 2016 8:58 am

Coucou cloé.
Mes saignements sont arrivé le lendemain de mes règles présumé. Mais le jour que j'ai appris la nouvelle 3 jours avant j'ai aussitôt eu mal à mes deux ovaires. J'ai consulté le 24 décembre donc le lendemain des débuts des saignements parce que ça devenait très rouges foncé mais pas dans la serviette seulement quand je m'essuyai. J'ai passé une écho on voyait en rond mais l'interne ne savait pas dire si c'était l'oeuf ou un kyste je n'étais enceinte que de 2 semaines de grossesse. J'ai du faire une pds et être en arrêt vu que mon taux monté mais pas énormément. Le 1er janvier au soir j'ai eu un pincement à gauche qui a duré une minute. Le lendemain les pertes été encore plus prononcé j'ai tel a la maternité qui m'a dit de venir que je faisais sûrement une fausse couche. Quand je suis arrivé je perdais beaucoup de sang comme mes règles. Et à l'écho il n'y avait plus rien. Je pense que je l'ai perdu quelques jours avant en faite et quand j'ai fait la pds la sage femme au tel ma dit que mon taux avait énormément chuté et que c'était très bien (oui parce que plus d'embryon et taux qui augmente c'est pas très bon lol).
je l'ai perdu à vers 5sa en faite. Des symptômes j'en ai eu avant de faire la pds vertige, nausée, et j'avais maigris et oui maigrir et un symptôme lol cest pas du au stress ^^ en gros un peu comme toi j'ai du faire une pds avant un retard de règles mais moi à cause de mes symptômes.

Après le rdv post fausse couche j'ai eu le droit à un tas d'examen vu que j'ai un lupus et aussi à un frottis. Le reste du connais mon histoire lol
Mais garde espoir tu as quand même un très bon taux. Malheureusement des saignements qui dure dans le temps ne sont jamais très bons signes c'est ce qu essai de te faire comprendre la conne de secrétaire mais sans prendre de gants. Mais c'est déjà arrivé à des filles d'avoir des saignements et que bébé tien quand même. Ou alors des filles qui ont leur règles et qui sont enceinte comme ma belle soeur qui la suite à son 5e mois de grossesse lol.

Pour les douleurs je ne dirai pas des douleurs de règles mais plutôt des pincements de temps en temps selon comment je bougeais. Même avant mes règles j'avais des petites douleurs mais pareil pas des douleurs de règles mais comme ci ça travaillait.

Hum comme lilly je fait des tartines maintenant lol
EMILY

Messagepar Lilly » Lun Oct 10, 2016 10:53 am

EMILY a écrit:Hum comme lilly je fait des tartines maintenant lol

Hihi :) Parfois cela fait du bien d'écrire :) En tout cas merci d'avoir partagé avec nous ton expérience, même si cela doit raviver les mauvais souvenirs :(
Courage Cloé :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Lun Oct 10, 2016 11:21 am

Non plus maintenant ça ne me fait plus mal ça me fait juste peur que ça recommence. Mais bon la peur n'évite pas le danger
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir