EMILY a écrit:Cloé a écrit:EMILY a écrit:Salut les filles.
Courage cloé je sais que ce n'est pas évident ayant vécu ça. Mais c'est très bon signe tout ce que tu nous dit. Lundi voit avec ton gygy si tu peux te mettre en arrêt si ce n'est pas encore fait. Le repos peut aider énormément.
Pleins de bisous
Tu a souffert de metrorragie toi aussi?
Comment vas tu ?
De gros bisous
Moi ce n'était pas une metroragie mais une fc. Mon taux n'a quasiment pas doublé. 10 ui 32 ui 70ui 120ui et après ça a chuté.
Pour toi au contraire c'est sûrement une metroragie vu que ton taux est très bon. Ce que je voulais dire c'est que je comprend tout tes doutes et tes angoisses les ayant vécu et ce n'est pas du tout facile à vivre. On est un oiseau sur une branche très fine qui ne demande qu'à casser dans ces moments là
Cc Emilly, vraiment désolé
Cest terrible par ou l'on passe.
Mon taux etait vendredi a 3500ui si je me rappel bien. Mais la conne de secrétaire m'a dit encore une fois"2 fois en 1semaine" que ce n'était pas une grossesse évolutive grrr. Heureusement que le taux et l'écho sont positive. Si tu as 5 mn rend toi sur mon groupe "stimulations et si on en parlait..." tu vas voir mes montagnes russes de vendredi. Ta grossesse sest arrêté a combien de semaine stp ? Avais tu la sensation permanente que tes rrrr allees arriver?
Désolé de remuer le couteau dans la plaie.
Oui une branche très très fine.