Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Cloé » Lun Oct 10, 2016 1:41 pm

Mariaaa a écrit:Merci beaucoup les filles pour votre soutient !! 😙

Clairette : ponction ds moins d'une semaine alors! C'est bien ! Ils vont te faire le transfert quelques jours après? Même sous Anasthesie général tout se passera bien ne t'inquiète pas.. ça dure longtemps comme opération?

Hibiscus : super pour tes deux petits bouts un jolie famille deja qui j'espère accueillera bientôt un troisième petit bébé
Luki: oui merci.. c'est sur que le forum fait du bien ça permet aussi de partager les craintes et désillusions en attendant de partager nos bonheurs respectifs!!
Si tu attaques clomid c'est combien de cachets par jours? Tu devra faire des pds et écho pour contrôler tes follicules?? Allez on y croit!!!

Cloé : merci à toi aussi!! Tu refais une prise de sang aujourd'hui? J'espère que tu n'auras plus jms à faire à cette secrétaire pourrie en tout cas!! Et j'ai oublié de te demandé du coup ils t'ont reprogrammé une écho?? J'espère que tu as pu te reposer et que tes saignements ont pu diminuer et même s'arrêter... ton gyneco va peut être t'arrêter un peu du coup en attendant que tout rentre dans l'ordre vu qu'il te faut du repos?
Ya plein de bonnes choses salées à manger même si tu supporte plus le sucre lol enfin ça rechange ra peut être!

Bonne journée et gros bisous les filles

Cc maria,
comment va ton moral aujourd'hui ?
Arrêt de travail prescrit jusqu'à vendredi inclu.
Prise de sang tous les 2jrs et échographie jeudi . Sensation que mes rrr vont débarquer.
J'ai peur que le sac amiotique soit vide . Beaucoup moins de perte de sang au repos.
Je pense être amener à revoir cette fameuse secrétaire.
Mis à part du repos y a rien à faire . Je me sens laissé pour compte sans solution grrr
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Moi44 » Lun Oct 10, 2016 4:05 pm

Coucou les filles,
Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles.

Tout d'abord pour commencer je croise les doigts très fort pour toi Cloé et que ce petit bébé s'accroche !

Marina ne désespère pas, on a toutes des chute de moral, je trouve que c'est très bien que l'on discute ensemble car on est toutes dans la même situation !
Nous y arriverons j'en suis sûre !

Pour ce qui est de moi cela fait maintenant 7 jours que mon chéri et moi avons recommencé le traitement piqûre tous les jours, aujourd'hui prise de sang plus rendez-vous chez la gynéco.
Elle m'a dit que ça commençait très fort ! J'ai rendez-vous jeudi maintenant.
Je lui ai également parlé de l'examen de la glaire cervicale que je n'ai pas eu et elle m'a répondu : « c'est archaïque »donc je ne l'ai pas contredit c'est elle la professionnelle.
Elle m'a également dit que l'on faisait 3 cycles de stimulation et si aucun résultat nous passerons aux insémination, en espérant que ça fonctionne avant d'en arriver là.

Bises à toutes et merci d'être là,cela fait tellement de bien de vous lire, Ça fait du bien au moral!
Moi44

Message(s) : 25

Messagepar Clairette76 » Lun Oct 10, 2016 4:23 pm

Ça y est c est décider. Ponction mercredi. J ai hate 😀
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar lvjv62 » Lun Oct 10, 2016 7:01 pm

Cc les filles comment allez vous désolée pas trop le temp de vous lire je passe dire bonjour et vous dire pour mon rdv gygy aujourd'hui alors je lui ai fait par de mon impatience il m'a proposer l'insémination chose que j'ai refuser pr le mmt car mon conjoint vien de changer de boulot donc pas possible de prendre de journée comme il veut ... je lui ai dit aussi que j'avais mal aux ovaires depuis que j'avais eu mes règles donc ma fait une écho et la à sa grande surprise il y a pleins de petits fofo d'environs 16 mm qui sont prêt à sortir bientôt le gygy sur le cul et me dit chanceuse car quelques moi au paravant pas de fofo plus de 8 mm sans stimulation donc pour lui je vais ovuler normalement ce cycles et sans stimulation super sinon si je le souhaite je peut recommencer les stimulation le mois prochain alors est ce un coup de chance ou la magnetiseuse à bien fais son boulot ? Tel est la question ... bon courage les filles ont va y arrivée
lvjv62

Message(s) : 57

Messagepar Mariaaa » Lun Oct 10, 2016 8:12 pm

[/quote=hibiscus]

Cc Maria alors comment vas tu ? Ton moral. Oui nous sommes toutes la pour nous soutenir et bientôt on aura nos bb.
Tu as du te tromper moi je n ai qu un enfant lol. Mais peut être que c'est une phrase prémonitoire allez j espère que ça va se réaliser
Bisous bisous[/quote]

Rolala désolée hibiscus j'ai mélangé avec luki. . Vraiment désolée je démarrait le boulot la tête dans le brouillard ce matin!! Mais je souhaite que cela soit prémonitoire et que tu passes de 1 à 3 avec des jumeaux . .
Sinon ça va mieux merci beaucoup ! j'attends vendredi pour avoir les réponses à mes questions sur comment vont se passer ces inséminations..
Et toi comment vas tu?
Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Lun Oct 10, 2016 8:14 pm

Luki a écrit:Mariaaa je commence clomid le deuxième jour de mon cycle normalement mercredi et je prends un cachet par jour en 50mg de j2 à j6. Et toi comment vas tu ?

OK d'accord c'est comme j'avais eu avec les contrôle prise de sang et écho. .. moi ça va mieux merci.. je te souhaite que cette stimulation par clomid te donne un joli bébé !! Bisous
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Lun Oct 10, 2016 8:17 pm

Carine a écrit:Coucou les filles c'est reparti pour 1 semaine..j'espère que mon rdv fin de semaine avec la magnetiseuse va me faire du bien et me redonner de la force et de l'espoir car je suis toujours en dents de scie côté moral. Bon après midi à toutes.

Salut Carine ! Allez courage je te souhaite que la semaine passé vite et que tu soit fixée avec une jolie nouvelle à la clef.. tu as quelques symptômes ou pas? Arf le moral en dent de scies ont connaît toutes ça. . Puis les hormones des traitements sont pas fait pour arranger ça !!
Allez courage et accroche toi.. la magnétiseur e te feras sans doute du bien.. bisous
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Lun Oct 10, 2016 8:26 pm

Cloé a écrit:Cc maria,
comment va ton moral aujourd'hui ?
Arrêt de travail prescrit jusqu'à vendredi inclu.
Prise de sang tous les 2jrs et échographie jeudi . Sensation que mes rrr vont débarquer.
J'ai peur que le sac amiotique soit vide . Beaucoup moins de perte de sang au repos.
Je pense être amener à revoir cette fameuse secrétaire.
Mis à part du repos y a rien à faire . Je me sens laissé pour compte sans solution grrr

Salut Cloé. .
Moi ça va mieux merci.. la semaine je suis tellement prise du matin au soir que je n'ai pas le temps de cogiter.. Au final c'est quand je le pose que le moral baisse je suis d'un caractère à pas trop me poser je pense que c'est pour ca! Mais ça va mieux c'est l'essentiel et encore merci car c'est grâce à vous et à votre soutien les filles!!!
Tu nous tiendras au courant de tes taux? Si le repos fait déjà du bien sûr les saignements c'est déjà ça c'est bon signe.. je comprend ton désarroi à par attendre en effet tu peux pas faire grand chose... j'espère qu'il y a un petit coeur qui bat dans ce petit sac amniotique. . Vivement jeudi. ..ce doit être frustrant de savoir qu'il y a un petit quelque chose dans son bidou et de ne pas pouvoir s'en réjouir. .. ton chéri vit comment les choses? Il est inquiet lui aussi?
Gros bisous et je pense fort à toi.. j'espère du fond du coeur que ce petit bébé est bien là et que dans quelques temps tout ceci sera loin de toi et que tu pourras profiter de ta grossesse à fond!!!
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Lun Oct 10, 2016 8:32 pm

Moi44 a écrit:Coucou les filles,
Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles.

Tout d'abord pour commencer je croise les doigts très fort pour toi Cloé et que ce petit bébé s'accroche !

Marina ne désespère pas, on a toutes des chute de moral, je trouve que c'est très bien que l'on discute ensemble car on est toutes dans la même situation !
Nous y arriverons j'en suis sûre !

Pour ce qui est de moi cela fait maintenant 7 jours que mon chéri et moi avons recommencé le traitement piqûre tous les jours, aujourd'hui prise de sang plus rendez-vous chez la gynéco.
Elle m'a dit que ça commençait très fort ! J'ai rendez-vous jeudi maintenant.
Je lui ai également parlé de l'examen de la glaire cervicale que je n'ai pas eu et elle m'a répondu : « c'est archaïque »donc je ne l'ai pas contredit c'est elle la professionnelle.
Elle m'a également dit que l'on faisait 3 cycles de stimulation et si aucun résultat nous passerons aux insémination, en espérant que ça fonctionne avant d'en arriver là.

Bises à toutes et merci d'être là,cela fait tellement de bien de vous lire, Ça fait du bien au moral!

Salut Moi44! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
Super si ça commence bien ce cycle je te souhaite que ça marche!
je viens de recevoir mon ordo pour les piques piques aussi..
D'ailleurs les filles vous les faites à quel moment de la journee? Elle m'a prescrit 2 stylo.. je me demandais comment ça se pressentait. . Si avec les deux stylo je pouvais faire les piques piques de tous les jours ça se réutilise? Ce n'est pas comme ovitrelle ou on injecte toute la dose? Je vais me les faire moi même pour ne pas avoir recours à des infirmières car compliqué avec mes horaires de boulot...

Gros bisous à toi en tout cas! Et tient nous au courant !!
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Lun Oct 10, 2016 8:37 pm

Clairette : super! J'imagine que tu dois avoir hâte! Ils te font le transfert quand après??

Ivjv62: génial je suis contente pour toi c'est toujours chouette de se dire qu'on peut ovuler sans stimulation. . Qui sait c'est peut être la magnétiseuse oui.. en tout cas j'espère que ça marchera pour toi !!

Bisous les filles !
Je crois que j'ai réussi à répondre à toutes sans me tromper de personne ce soir !
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir