Mariaaa a écrit:Merci beaucoup les filles pour votre soutient !! 😙
Clairette : ponction ds moins d'une semaine alors! C'est bien ! Ils vont te faire le transfert quelques jours après? Même sous Anasthesie général tout se passera bien ne t'inquiète pas.. ça dure longtemps comme opération?
Hibiscus : super pour tes deux petits bouts un jolie famille deja qui j'espère accueillera bientôt un troisième petit bébé
Luki: oui merci.. c'est sur que le forum fait du bien ça permet aussi de partager les craintes et désillusions en attendant de partager nos bonheurs respectifs!!
Si tu attaques clomid c'est combien de cachets par jours? Tu devra faire des pds et écho pour contrôler tes follicules?? Allez on y croit!!!
Cloé : merci à toi aussi!! Tu refais une prise de sang aujourd'hui? J'espère que tu n'auras plus jms à faire à cette secrétaire pourrie en tout cas!! Et j'ai oublié de te demandé du coup ils t'ont reprogrammé une écho?? J'espère que tu as pu te reposer et que tes saignements ont pu diminuer et même s'arrêter... ton gyneco va peut être t'arrêter un peu du coup en attendant que tout rentre dans l'ordre vu qu'il te faut du repos?
Ya plein de bonnes choses salées à manger même si tu supporte plus le sucre lol enfin ça rechange ra peut être!
Bonne journée et gros bisous les filles
Cc maria,
comment va ton moral aujourd'hui ?
Arrêt de travail prescrit jusqu'à vendredi inclu.
Prise de sang tous les 2jrs et échographie jeudi . Sensation que mes rrr vont débarquer.
J'ai peur que le sac amiotique soit vide . Beaucoup moins de perte de sang au repos.
Je pense être amener à revoir cette fameuse secrétaire.
Mis à part du repos y a rien à faire . Je me sens laissé pour compte sans solution grrr