arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar lolotte20002 » Mar Oct 11, 2016 6:30 pm

Moi quand j'ai eu mes problèmes d'estomac c'était du au stress donc yoga, sophrologie... Et surtout relativiser...
Cette après-midi on a dit à mes parents qu'on avait des projets de bébé au moins on a pas à répondre à leurs questions on a dit qu'on mettait ça en route tout doucement et qu'on verrait bien quand ça viendrait...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Mar Oct 11, 2016 7:28 pm

Je suis une grande stressée ça c'est sûr. Mais la en étant en congés j'aurai pensé que ce serai calmé mais non :'(
Vous avez bien fait d'en parler au moins ça ramène encore plus de concret dans votre projet
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar lolotte20002 » Mar Oct 11, 2016 7:40 pm

Parfois le stress est inconscient... Moi je me mettais la pression pour tout et n'importe quoi toute seule... Maintenant ça va beaucoup mieux mais c'est pas facile c'est un travail sur moi même au jour le jour
lolotte20002

Messagepar EMILY » Mar Oct 11, 2016 8:42 pm

Et comment y remédier ? En faisant des respirations ?
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Mar Oct 11, 2016 9:07 pm

Oui des respirations profondes, du sport, des moments à toi ou tu arrives à déconnecter de tout... Moi au début j'allais faire de longues balades avec mon chien...
lolotte20002

Messagepar EMILY » Mar Oct 11, 2016 10:06 pm

Le problème c'est que des que je n'ai pas l'esprit occupé je rumine et encore même en étant occupé je trouve encore le moyen de ruminer lol
EMILY

Messagepar Lilly » Mar Oct 11, 2016 10:54 pm

Hello les filles :)
Pour ma part aussi, je suis une vraie stressée de la vie :) Avant je faisais comme si de rien n'était mais depuis quelques semaines je vais voir une psy, surtout parce que j'ai besoin de parler sans être jugée et elle me permet de me mettre à la place de mon copain, de voir les choses sous un autre angle, de trouver des trucs et astuces pour résoudre les petits soucis du quotidien (surtout niveau fixette bébé )
En plus de ça je fais du "sport" : moi qui détestais ça ! Là j'en fais minimum tous les 2-3 jours (en groupe avec une amie intense le mercredi et soit intense le jeudi soit mélange de yoga, pilate et stretching + à la maison (grâce à ces exercices : http://www.lotus-bouche-cousue.fr/forme ... t-gratuit/)
Cela m'aide à penser à autre chose pendant 1h, je suis moins frustrée quand monsieur n'est pas à ça et je relâche la pression.
Sinon je lis aussi de plus en plus de livre en général et de moins en moins sur la conception/la fertilité ;)

Pour l'huile d'onagre, c'est mon 2e cycle avec dés le 1er jour des règles jusqu'à l'ovulation. Le cycle dernier j'ai remarqué que ma culotte était humide 2-3 jours de suite la semaine avant de l'ovulation était-ce dû à l'huile d'onagre ou n'avais-je pas fait attention les cycles précédant ?

Mon ovulation approche : ma libido monte en flèche ! Je croise les doigts !!!
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Mer Oct 12, 2016 10:00 am

Je vais voir un peu ce que me dira le docteur. Mais bon c'est surtout du stress ça c'est certain.
Ce matin à peine réveillée j'avais des nausées et elles ne sont toujours pas partie 😟 entre les maux d'estomac et maintenant les nausées je suis servie
EMILY

Messagepar LilaK » Mer Oct 12, 2016 10:17 am

Bonjour les filles!!!
Alors je suis un peu perdue
J'ai arrêté la pilule le
mois dernier en fin de plaquette (daily gé),j'ai donc eu mes rrr normalement.....j'aurais du avoir les nouvelles rrr lundi mais aujourd'hui toujours rien,j'ai fait un test hier(négatif)😯
Suis je enceinte?
Comment être sur de ma période?
Merci pour vos réponses
LilaK

Message(s) : 8

Messagepar MarieCaro » Mer Oct 12, 2016 10:22 am

Bonjour Lilak,
C'est normal, je prenais aussi cette pilule et il m'a fallu du temps pour que mes règles reviennent naturellement: 1er cycle terminé grâce à Duphaston en 61 jours et le 2nd s'est terminé naturellement en 69 jours... Il faut du temps pour que ton corps se remette en marche et fonctionne naturellement. Tu sais quand tu as ovulé ?
MarieCaro

Message(s) : 172

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir