Hello les filles
Pour ma part aussi, je suis une vraie stressée de la vie

Avant je faisais comme si de rien n'était mais depuis quelques semaines je vais voir une psy, surtout parce que j'ai besoin de parler sans être jugée et elle me permet de me mettre à la place de mon copain, de voir les choses sous un autre angle, de trouver des trucs et astuces pour résoudre les petits soucis du quotidien (surtout niveau fixette bébé
)
En plus de ça je fais du "sport" : moi qui détestais ça ! Là j'en fais minimum tous les 2-3 jours (en groupe avec une amie intense le mercredi et soit intense le jeudi soit mélange de yoga, pilate et stretching + à la maison (grâce à ces exercices :
http://www.lotus-bouche-cousue.fr/forme ... t-gratuit/)
Cela m'aide à penser à autre chose pendant 1h, je suis moins frustrée quand monsieur n'est pas à ça et je relâche la pression.
Sinon je lis aussi de plus en plus de livre en général et de moins en moins sur la conception/la fertilité
Pour l'huile d'onagre, c'est mon 2e cycle avec dés le 1er jour des règles jusqu'à l'ovulation. Le cycle dernier j'ai remarqué que ma culotte était humide 2-3 jours de suite la semaine avant de l'ovulation était-ce dû à l'huile d'onagre ou n'avais-je pas fait attention les cycles précédant ?
Mon ovulation approche : ma libido monte en flèche ! Je croise les doigts !!!