ingrid22 a écrit:Bonsoir les filles!! Merci de prendre de mes nouvelles... je vais bien huper fatigué je fais que sa dormir et quelques tiraillements au bras gauche tres bizarre comme si j'avais pas de forte ou qui les lourd sa me lance jusqu'à l épaule c curieux je vais en parler demain mais sinon rien de rien je commence a regretté d avoir fait un test et pas avoir attendu le 15 octobre comme prévu avec mon mari car la l injection n aura pas été faite et je serai a 7 semaines +1 grrrrr je suis perdu et triste mais sa va je garde le moral sauf par moment quand je suis seul ou je craque...
Espère que vous m annoncerait des jolie+++ ou des barres
Izzno a écrit:hibiscus a écrit:Coucou les filles
Ben moi verdict aujourd'hui je dois avoir mes règles. On verra bien je vous tiens au jus.
Et vous ça va ?
Hihaaaaaa alors comment te sens tu!? T'es regles en temps et en heure!?
Purée j'ai hâte de savoir!!
ingrid22 a écrit:Oui car on pense a une erreur médicale car je n'es aucune douleur n'y perte n'y saignements zt un taux qui évoluer tres bien on comprends pas et surtout que le chef du service des urgences qui ma fais l échographies a demandé a sa collègue vous etes sur du taux il ont pas oublié une virgule ou autres j étais a plus de 4000 une semaine avant j étais a 590 enfin bon après en m examinant il dis a oui je vois un truc la il me montre es dis vous voyer la tâche blanche c le sac il est mal positionné et moi je voyer plein de tache blanche mdr et même sa collègue a dis ah bon vous le voyez ou??? Et pas de réponse bref on es dans le doute surtout qui m'on dis en sortant attendais vous de avoir des saignements et des grosses douleur abdominale et qui fallait que j'appel le 15 j'ai beau me repasser les discussions et les images mais j'arrive pas a comprendre donc c pour sa que je dis j'aurais du attendre le 15 pour faire un test c ce que on c était dis avec mon mari enfin c la vie
Alexa a écrit:Ingrid c'est affreux so tu as raison !!!
Hibiscus :je suis vraiment désolée 😦 comment te sens tu ?
Kcambridge : bien bien tt ça !
J'ai pas résisté à un TO ce soir et négatif mais TP qd même juste pour le plaisir de retrouver mon chéri après une nuit passée sans lui
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)