Mariaaa a écrit:Cloé a écrit:Cc les girl's,
Je vois que vos situations avance petit à petit.
Vive la patience!Ça on peut dire qu'on l'aura apprise lol
On va toute y arriver.
Je me suis virtuellement attaché a vous et vos parcours et je vous souhaite vraiment et cela dès que possible tous le bonheur que vous méritez.
Je vous fait de gros bisous.
On a la chance de toutes se soutenir.
Sachez que c'est normal de jouer au montagne russe au vu de nos parcours respectifs. On y arrivera toutes. On y croit fort. On lache rien Courage. 😙😙😙😙
Merci pour ton gentil message Cloé et c'est vraiment sympa de ta part de continuer à venir échanger avec nous et nous soutenir et nous encourager.. on va pouvoir suivre ya grossesse comme ça c'est chouette!! Ben oui c pas créé des liens virtuels ça c'est sûr. .. on se confie tellement les unes aux autres plus qu'à nos entourages respectif sur ce sujet au final ...
J'espère qu'on y arrivera toutes oui... et qu'il y aura une pluie de +++ d'ici fin 2016 voire fin octobre pour celles qui peuvent espérer leur + ce mois ci!!!
Gros gros bisous
Bin écoute je me sens bien avec vous. Et puis je ne m'estime pas tiré d'affaire. Le plus gros est fait lol mais là jai besoin de voir si son coeur battre pour être un peu plus tranquille. Tant que je ne l'aurais pas dans les bras... je suis tellement poisseuse...
Je souhaite a toutes de joli ++.
Et de joli annonce pour noel a vos famille .