SPOTTING

Re: SPOTTING

Messagepar Samissou » Jeu Oct 20, 2016 9:47 am

J'aurai aimé savoir qui y a es personnes dans le même cas que moi en fait
Samissou

Message(s) : 60

Messagepar Sarah 77 » Jeu Oct 20, 2016 10:48 am

Bonjour Samissou.

Je suis dans le même cas que toi : dérèglement hormonal, spotting (mais après ovulation que j'avais toujours même avec le sterilet) et en essaie bébé 1.

Les seules différences c'est que j'ai 30 ans et que cela fait 2 mois que je suis en essaie. Ah et peut être un petit peu moi stressée .

Je suis d'accord avec Muriel en tout cas, va voir un gygy ou une sage femme (c'est une sage femme que j'ai vu, elles sont plus disponibles, c'est pas mal). Pour le stress bah ça fait parti de nous mais c'est un beau projet que l'on pas de stress ça viendra.

Bon courage.
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Samissou » Jeu Oct 20, 2016 1:20 pm

Bonjour Sarah, merci pour ta réponse.
Quand j'ai vu ma gygy et autre endocrinologue elles m'ont dit de revenir les voir si ça ne marchait pas au bout 6 mois voir 1 ans pas avant
J'aimerai tellement être zen lol mais cest plus fort que moi ! Je vais quand même tester les TO ça pourrait être un plus. Mais ces foutu spotting sont inquiétant et depuis que jai arrêté la pilule jai de nouveau de l'acné, la cata
Samissou

Messagepar Sarah 77 » Jeu Oct 20, 2016 7:01 pm

Bonsoir Samissou.

Ahhh oui l'acné, merci au dérèglement hormonal !

Si tu as une maison médical près de chez toi avec sage femme franchement je te conseil, la mienne est vraiment de bon conseil, plus que la gynécologue et plus disponible aussi. J'adore.

Essaie bébé 1 c'est stressant, je m'efforce de croire que toutes les mamans sont passées par la!

Ton amoureux vie comment cette étape de votre vie?
Sarah 77

Messagepar Samissou » Jeu Oct 20, 2016 10:24 pm

Malheureusement je n'ai pas ça. Je vais devoir prendre un rdv..

Lui le vis très bien sans aucun stress, je me met la pression toute seule en fait, lui fait tout pour que je sois zen! Et de ton côté ?
Samissou

Messagepar Sarah 77 » Ven Oct 21, 2016 5:53 pm

Salut Samissou.

Dans tout les cas avec cette maladie il va falloir être très très très suivie.

Mon amoureux ne stress pas du tout. La seule pression qu'il a c'est qu'il a 39 ans et qu'il aimerai qu'on est bébé pour ses 40 ans max.

Moi la pressions c'est ses jumeaux de 11 ans. J'ai peur de leurs réaction. ..
Sarah 77

Messagepar AnnaSrey » Sam Oct 22, 2016 8:37 pm

Coucou je suis en essais bebe depuis 3 mois et je désespère aussi et une grosse stressée de la vie aussi je psychose et en plus hyper impatiente ! J'ai hâte de pouvoir offrir ce merveilleux cadeau de fin d'année au papa
Tout comme toi j'ai des spotting rose qui dure 2-3 jours et après chute du Niagara niveau règle.
J'ai demandé à mon gynécologue à partir de quand pouvait on commencer à compter le premier jours des règles et elle m'a répondu dès l apparition de perte de sang même si elles sont très minimes! Du coup j'avais environs 31 jours pour mon cycle. Sauf que je me suis basé sur le jour ou mes vrai grosse règles commençais jj'ai étudier mon corps et je sais que j ovule bien à la date d'où je commence mes grosses règles. Donc ne commence pas ton cycle sur base de tes spotting. J'ai eu une echo hier qui me disait que j allais ovuler dans les 48h et aujourd'hui j'ai des douleurs au seins et à l'ovaire droit. Je vais violer monsieur lol!!' Espérant que j'ai pu t'aider bisous
AnnaSrey

Message(s) : 108

Messagepar Samissou » Lun Oct 24, 2016 7:39 am

AnnaSrey a écrit:Coucou je suis en essais bebe depuis 3 mois et je désespère aussi et une grosse stressée de la vie aussi je psychose et en plus hyper impatiente ! J'ai hâte de pouvoir offrir ce merveilleux cadeau de fin d'année au papa ️
Tout comme toi j'ai des spotting rose qui dure 2-3 jours et après chute du Niagara niveau règle.
J'ai demandé à mon gynécologue à partir de quand pouvait on commencer à compter le premier jours des règles et elle m'a répondu dès l apparition de perte de sang même si elles sont très minimes! Du coup j'avais environs 31 jours pour mon cycle. Sauf que je me suis basé sur le jour ou mes vrai grosse règles commençais jj'ai étudier mon corps et je sais que j ovule bien à la date d'où je commence mes grosses règles. Donc ne commence pas ton cycle sur base de tes spotting. J'ai eu une echo hier qui me disait que j allais ovuler dans les 48h et aujourd'hui j'ai des douleurs au seins et à l'ovaire droit. Je vais violer monsieur lol!!' Espérant que j'ai pu t'aider bisous

Bonjour annasrey

Merci pour ton retour d'expérience ! Moi j'ai eu des spotting de jeudi à samedi et dimanche début des règles... ca me rend tellement triste...
Je pense que je vais essayé les test d'ovulation et/ou reprendre ma température mais je trouve Ca contraignant !

Tu dois être en plein dans ton ovulation alors je te souhaite un +++++

Moi ce qui me stresse c'est aussi mon entourage, toute les cousines amies etc sont tombées enceinte juste un cycle après l'arrêt de leur pilule alors jai peur d'avoir un problème vu que j'en suis à mon 4eme cycle meme si je sais que cest très peu en soi...

Sarah77 tu penses qu'il faut être très suivi? Quand on m'a annoncé mon dérèglement hormonal le docteur ma dit que c'était très léger et pas méchant en soit mais qu'il faudrait surveiller lorsque j'aurai envie de concevoir.

JE DÉTESTE LES HORMONES !!
Samissou

Messagepar Sarah 77 » Lun Oct 24, 2016 10:39 am

Coucou Samissou.

Cela dépend effectivement des médecins et des patients très certainement.

Je n'ai pas un gros dérèglement hormonal mais je suis sous traitement depuis 6 ans maintenant. Quand j'ai parlé de notre projet bébé à mon médecin elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème mais que en plus des prises de sang pour femme enceinte j'aurais une prise de sang pour surveiller le dérèglement et que très certainement il faudrai réajuster le traitement. Mais c'est mon généraliste un endocrino ne ferait peut être pas la même démarche.

Si tu est suivi ne t'en fait pas les médecins te dirigeront.

Tu as un traitement ou pas du tout?
Sarah 77

Messagepar Samissou » Lun Oct 24, 2016 12:26 pm

JE suis suivi par une endocrinologue qui m'a prescrit androcur+Diane puis Diane seule puis Jasmine seule car mon problème hormonal ne provoque "que" de l'acné donc pouvait être géré uniquement par pilule.

Du coup jai arrêté Jasmine il y a 4 mois environ, retour de l'acné et pas de grossesse pour le moment alors j'ai peur que ça soit lié.
Samissou

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir