AnnaSrey a écrit:Coucou je suis en essais bebe depuis 3 mois et je désespère aussi et une grosse stressée de la vie aussi je psychose et en plus hyper impatiente ! J'ai hâte de pouvoir offrir ce merveilleux cadeau de fin d'année au papa ️
Tout comme toi j'ai des spotting rose qui dure 2-3 jours et après chute du Niagara niveau règle.
J'ai demandé à mon gynécologue à partir de quand pouvait on commencer à compter le premier jours des règles et elle m'a répondu dès l apparition de perte de sang même si elles sont très minimes! Du coup j'avais environs 31 jours pour mon cycle. Sauf que je me suis basé sur le jour ou mes vrai grosse règles commençais jj'ai étudier mon corps et je sais que j ovule bien à la date d'où je commence mes grosses règles. Donc ne commence pas ton cycle sur base de tes spotting. J'ai eu une echo hier qui me disait que j allais ovuler dans les 48h et aujourd'hui j'ai des douleurs au seins et à l'ovaire droit. Je vais violer monsieur lol!!' Espérant que j'ai pu t'aider bisous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)