arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar EMILY » Lun Oct 24, 2016 6:36 pm

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas
Moi une fausse couche à mon actif et la en ce moment on ne sait pas trop fausse couche grossesse évolutive grossesse extra utérine ne ne sait pas ce qui ce trame pour ma petite poussière qui a fait son nid
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar lolotte20002 » Mar Oct 25, 2016 4:25 am

Après une énième tentative le verdict tombe... Il n'en veut pas... Maintenant c'est bon j'en ai marre... Les filles j'abandonne...
Ce fut un plaisir de vous suivre, je vous remercie pour tout et je vous souhaite plein de bonnes choses mais pour moi tout s'arrête...
Il me reproche de tout "programmer", de le forcer, que ça soit pas naturel... Donc apparemment bébé ne sera pas pour moi...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Mar Oct 25, 2016 5:41 am

Oh non lolotte c'est pas vrai. Je suis si triste pour toi. Laisse lui du temps peut être qu'il changera d'avis dans quelques temps. Courage
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Mar Oct 25, 2016 8:04 am

Peut-être mais mon moral fait yoyo et franchement ça me fait tellement mal que je préfère abandonner l'idée...
lolotte20002

Messagepar MarieCaro » Mar Oct 25, 2016 8:35 am

Oh Lolotte, je suis sincèrement désolée !!! Il vaut peut-être mieux mettre de côté ce projet, vous concentrez sur un projet qui vous plait à tous les 2 (un beau voyage, l'achat d'une maison/appartement,...) et le jour où il sera prêt vous vous y remettrez à fond !
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar EMILY » Mar Oct 25, 2016 8:58 am

Je n'en doute pas lolotte je serai pareil que toi. Comme dit marie caro regardez pour un autre projet à deux le temps que tu arrive à digérer tout ça. Courage
EMILY

Messagepar MarieCaro » Mar Oct 25, 2016 10:58 am

Emily, où en es-tu ? Quand est-ce que tu dois refaire une pds ?
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar EMILY » Mar Oct 25, 2016 11:00 am

Toujours pareil marie caro je doit refaire la pds jeudi à 10h
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Mar Oct 25, 2016 12:34 pm

Merci les filles... Vous avez raison... On va essayer de trouver un petit nid douillet et qui sait, laisser faire les choses...
lolotte20002

Messagepar Lilly » Mar Oct 25, 2016 4:57 pm

Hello les filles :)
Je suis navrée de te lire Lolotte :( Je sais trop bien que ce n'est pas évident :( Je pense aussi "lâcher prise" doucement parce que tant d'efforts, d'espoir et de déceptions cela use
Surtout que je reviens de mon rdv pré-conceptuel et que je suis plutôt super déçue... Je pensais que ça allait me rassurer mais au final je suis dépitée... La sage-femme m'a dit qu'en effet TO + courbes c'était peut-être un peu trop tôt (jusque là je suis bien d'accord donc ça va ) et que je devais plutôt me fier à mes glaires (je sais je sais mais j'ai du mal à m'y mettre ) Par contre je ne mange pas suffisamment bien donc cela suffit à (beaucoup) prendre plus de temps pour que bébé vienne... Du coup elle m'a dit de laisser totalement tomber les courbes et si possible les TO pour ne plus me fier qu'à la glaire. Le plus important : elle m'a dit de laisser tomber le coup de "1 rapport 1 jour sur 2 ou même tous les jours". Elle m'a dit interdiction d'avoir des rapports sauf si on en avait très envie et sauf si ma glaire était filante... En gros d'après elle, le fait de ne se "forcer" à le faire que, au moment où la glaire est top (donc période fertile), on aurait plus envie l'un de l'autre... Ou je ne sais plus trop qu'elle c*******. Du coup je suis dépitée ! Si en le faisant tout au long de la période fertile ne marche pas, je ne vois pas comment ça marcherait si on le fait encore moins ! Surtout qu'elle me dit que quand ma glaire est filante, il faut absolument le faire et ne surtout pas rater le jour, ça va juste mettre trop la pression (et je vais petter un câble si monsieur n'est pas là ou fatigué ou n'a pas envie... Pas certaine de suivre se conseil ! Pour la courbe, j'arrete dès la fin de ce cycle-ci et j'essaye de mieux manger :)
Lilly

Message(s) : 225

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir