arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Nath57430 » Ven Oct 28, 2016 8:48 pm

MarieCaro a écrit:Nath, j'ai regardé ta courbe de température. Est-ce que tu l'as commencé au 1er jour de tes règles ?

Lolotte, es-tu sûre de ton ovulation ? Si oui, j'ai peur que la pds de lundi soit un peu précipitée car l'hormone ne peut être détectée avant 14DPO. Si tu as ces symptômes, c'est peut-être que ton ovulation a eu lieu plus tôt que prévu ?!

Lilly, j'avais lu quelque part que dans les 1er symptômes de grossesse il y avait les flatulences (odorantes ou pas, j'en sais rien ;) ) ! Je croise les doigts pour toi !!!

Oùi Jai bien commence au premier jour de les règles :)
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Lilly » Ven Oct 28, 2016 9:56 pm

MarieCaro a écrit:Nath, j'ai regardé ta courbe de température. Est-ce que tu l'as commencé au 1er jour de tes règles ?

On sait montrer ses courbes ? Je suis sur version mobile, c'est peut-être pour ça que je ne vois rien ?

Ce soir séance de psychotage ! Cette fois j'ai l'impression de "pleurer" pour rien (même si à la télé il y avait quand même un bébé bonobo qui avait perdu sa maman ) et les seins qui me font mais (d'habitude tétons sensibles au touché), du coup à force de les triturer j'ai "vraiment" mal

Bonne nuit à toutes :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Grenouille » Ven Oct 28, 2016 11:07 pm

Coucou les filles. Désolé du retard je n'avais pas vus vos messages. Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais attendre et voir les mois suivant lol. Je pensais que j'étais pas normal sachant que j'avais arrêté la pilule et eu des rapports avec mon conjoint et que je n'étais pas tombé enceinte alors qu'une amie était tout de suite tombé enceinte lol. Donc je vais regarder tout ça sur Internet me renseigner pour tombé enceinte quand on arrête ça pilule et savoir pour l'ovulation et ma période de fertilité. Mais sur cette application ça me le dit dans le calendrier alors je prévois les rapports mais toujours pas de bébé en vue lol. Bonne soirée à vous merci de me lire !
Grenouille

Message(s) : 4

Messagepar Nana. » Ven Oct 28, 2016 11:30 pm

Bienvenue jujuguy et nath ,

Des fois les symptômes de premier cycle peuvent aussi être dû à l'arrêt de la pilule , le temps que le corps se remette à marcher naturellement, mais j'espère pour vous que c'est une bonne nouvelle !

Une de mes collègues de boulot a arrêté sa pilule le 14 juin et elle est tombée enceinte la semaine suivante ...
Nana.

Message(s) : 63

Messagepar Nana. » Ven Oct 28, 2016 11:35 pm

Lolotte j'avais aussi lu quelque part qu'il fallait attendre DPO 12 ... Un peu de patience mais je comprends que tu es hâte d'être fixée !!!
Nana.

Message(s) : 63

Messagepar Lilly » Sam Oct 29, 2016 12:07 am

*tain les filles ! Vous savez ce que mon homme vient de me faire ?! Il avait rdv ce soir avec des clients (j'ai appris après avec sa cousine mais bon pour une maison donc ça reste professionnel). Là je me réveille en sursaut à 1h du mat et ce connard de merde est à une soirée et à "oublié" de me prévenir ! Putain ! Et dimanche on part en week-end

[Edit] 3h30 et monsieur n'est toujours pas là... Je crois que notre we ne va pas très bien se passer, surtout si les règles débarquent !
Lilly

Messagepar EMILY » Sam Oct 29, 2016 5:15 am

Salut les filles

Grenouille je sais qu'à l'arrêt de la pillule notre corps peut se mettre à nous faire croire que l'on est enceinte c'est normal. La pillule sert à faire croire à notre cerveau que l'on est enceinte et ça empêche l'ovulation comme ça.
Il faut que ton cerveau comprenne de lui même que tu n'es pas enceinte ça prend plus ou moins de temps d'une femme a l'autre.

Lilly je crois que ça chauffer pour les oreilles de ton homme
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lilly » Sam Oct 29, 2016 6:45 am

À fond ! Il est rentré à 4h30.. J'ai très mal dormi et je bosse aujourd'hui... J'ai été dormir dans le divan où il fait super frpid, j'ai pas dormi assez et ma t° est un peu plus basse (dû au manque de sommeil ou au froid ou arrivée des vilaines ?) Je suis fâchée sur lui :(
Lilly

Messagepar EMILY » Sam Oct 29, 2016 8:23 am

Oula tu m'étonne normal

Moi il y a 1 an jour pour jour que j'arrêtais la pillule pour la 1ere fois pour mettre bébé en route. 1 an après toujours au même point
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lilly » Sam Oct 29, 2016 8:32 am

Je peux comprendre que cela te donne un coup au moral :( Mais par contre, tu n'en es pas au même point, rassures-toi : tu as résolu le problème gynéco qui a causé ta première FC et tu sais que tout les deux vous n'êtes pas stériles. Alors même si bébé n'est pas là, dans un sens ce sont déjà deux pas en avant :) Courage, un jour ce sera ton tour :)
Lilly

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir