Les filles j'ai besoin de conseils je doit passer une entrevue lundi prochain je me demandais je leur dit que je doit me faire opérer bientôt ou je dit rien et j'en parle seulement si j'ai la job? Je suis un peut perdu la.
Hum ... Je te comprend d'être embêtée ... tu te fais opérer quand ? Je ne sais pas dans quel domaine est ton entrevue ? Une pme ou une grosse entreprise ? Je comprend ton malaise ...
Je ne connais pas la date encore mais c'est en novembre ou début décembre. Je travaille en dessin de bâtiments sa ne semble pas etre une grosse boite car je ne connaissais pas avant de m'en faire parler cette semaine.
Moi je crois que je ne leur dirais pas, quitte a dire que tu était en attente que tu as eu la confirmation dernièrement (après que tu sois engagée) sinon je crois que ça pourrais p-e te nuire ... et rendu la ils prendront la decision de te garder ou pas puisque tu seras probablemebt en "probation" pour un bout
Le médecin ma dit envieon 2 semaines d'arrêt. Mais je teouve que sa peut mal paraître de pas en parler car si je suis engager et que l'hôpital m'appelle genre 1 semaine apres et que je doit partir tout de suite deux semaine je me dit qui aurais aimer le savoir avant. Mais bon je suis tout mmêlée lol
Bonjour à toutes! Ca fait un bout que je n'ai pas écrit ici.. Petite mise à jour de ma grossesse.. J'en suis à ma 18SA et ce matin j'ai eu une amniocentese. Légèrement stressant mais j'ai pu savoir que j'attends un petit bonhomme!!! Mise à part la petite piqûre désagréable et le stress, j'espère que mon enfant sera en santé!