Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Luki » Sam Oct 29, 2016 10:53 pm

J'ai commencé à les faire mercredi mon injection à été faite mardi et depuis les To sont positifs tu penses que c'est normal ?
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Wendy2604 » Sam Oct 29, 2016 11:03 pm

Merci de m'avoir répondu moi aussi stimulation faite mardi et mercredi test d'ovulation positif et test de grossesse à faire le 7 novembre donc on verra !! Merci de m'accueillir dans votre groupe lol qu'on se motive dans se long parcours lol
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Mariaaa » Sam Oct 29, 2016 11:30 pm

Wendy2604 a écrit:Merci de m'avoir répondu moi aussi stimulation faite mardi et mercredi test d'ovulation positif et test de grossesse à faire le 7 novembre donc on verra !! Merci de m'accueillir dans votre groupe lol qu'on se motive dans se long parcours lol

Bienvenue à toi Wendy et oui on se motive se console ou se félicite ici ..on est là pour ça et le temps semble parfois être moins long en échangeant!!
Pour ma part un cycle avec clomid et ovitrelle ms pas marché car mauvaise glaire cervicale et au cycle prochain ce sera gonal en injection ovitrelle et inséminations pour ma part ..
Je te souhaite un beau plus comme à toutes!!

Bisous et courage.
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Wendy2604 » Sam Oct 29, 2016 11:58 pm

Mariaaa a écrit:
Wendy2604 a écrit:Merci de m'avoir répondu moi aussi stimulation faite mardi et mercredi test d'ovulation positif et test de grossesse à faire le 7 novembre donc on verra !! Merci de m'accueillir dans votre groupe lol qu'on se motive dans se long parcours lol

Bienvenue à toi Wendy et oui on se motive se console ou se félicite ici ..on est là pour ça et le temps semble parfois être moins long en échangeant!!
Pour ma part un cycle avec clomid et ovitrelle ms pas marché car mauvaise glaire cervicale et au cycle prochain ce sera gonal en injection ovitrelle et inséminations pour ma part ..
Je te souhaite un beau plus comme à toutes!!

Bisous et courage.

Merci ! Oui moi aussi 16 injections de gonal c'était long parce que à chaque fois j'avais pas les follicule assez gros pour pouvoir faire ovitrelle mais mardi c'était bon donc j'ai pu faire ovitrelle donc c'est cool j'espère un +++ pour toi aussi en tt cas ça fait 2 ans que je suis en essai
Wendy2604

Messagepar Luki » Dim Oct 30, 2016 12:01 am

Coucou Wendy si tu remonte les messages précédent tu t'apercevra que nous en sommes au même point piqûre ovitrelle mardi et attente et test en même temps bon courage pleins de ++++
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Wendy2604 » Dim Oct 30, 2016 12:34 am

Wendy2604

Messagepar Cloé » Dim Oct 30, 2016 9:23 am

Luki a écrit:J'ai commencé à les faire mercredi mon injection à été faite mardi et depuis les To sont positifs tu penses que c'est normal ?

Tu es peut être dans ta fenêtre fertile. Moi je préfère letude de la glaire cervicale lol
Question:Est ce que la stimulation ne fausse pas les TO?
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar lvjv62 » Lun Oct 31, 2016 5:32 pm

Cc les filles bon j'ai pas su attendre j'ai fait un test samedi négatif ... cependant toujours pas de règles et cycle à j40 aujourd'hui j'en ai marre samedi grosse dispute avec chéri qui vie très mal de n'a pas avoir d'enfant
État d'esprit actuelle: je suis triste à un telle point que je me demande pourquoi nous ? Je perd espoirs définitivement ....
Bisous les filles et désolée de plomber l'ambiance ...
lvjv62

Message(s) : 57

Messagepar Mariaaa » Lun Oct 31, 2016 7:49 pm

lvjv62 a écrit:Cc les filles bon j'ai pas su attendre j'ai fait un test samedi négatif ... cependant toujours pas de règles et cycle à j40 aujourd'hui j'en ai marre samedi grosse dispute avec chéri qui vie très mal de n'a pas avoir d'enfant
État d'esprit actuelle: je suis triste à un telle point que je me demande pourquoi nous ? Je perd espoirs définitivement ....
Bisous les filles et désolée de plomber l'ambiance ...

Ohhh mais ne t'excuse pas. .tu sais on a tous des hauts et des bas et on est là pour te soutenir!! Ne perds pas espoir c'est sur les cycles longs ne sont jms facile. .. tu sais quand tu as ovulé ?
Allez courage tant que pas de règles ya toujours un peu d'espoir et si jms ce n'est pas pour ce cycle on sera plusieurs à retenter notre chance au prochain cycle!!
Ne sois pas aussi triste..tu sais on y a droit à ce bonheur d'être maman et on y arrivera.. ça prend du temps pour nous mais on aura un jour cette chance j'en suis sûre!
Pas cool les disputes avec chéri à ce sujet.. ils manquent parfois de diplomatie et n'arrive pas à exprimer comme on le voudrait les choses.. allez sois forte et courage tu auras des jours meilleurs j'en suis sûre!!

Pour ma part ..J32 aujourd'hui. . J'aurai du avoir mes règles jeudi dernier après arrêt du duphaston 3 jours avant mais.. non.. j'ai mal au seins depuis 12 jours et je pense donc avoir ovulé il y a 13 jours. Donc demain ou mercredi (jeudi au plus tard!) j'espère avoir mes règles pour démarrer mon nouveau protocole de stimulation et inséminations ...! Et si jms rien je testerai jeudi même si ça me semble improbable au vu de mes soucis de glaires ms je n'ai jms eu autant de douleurs aux seins ..

Gros bisous à toutes et bonne soirée
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar hibiscus » Lun Oct 31, 2016 11:35 pm

Bonsoir les filles

Pouvez vous m expliquer comment se déroule la stimulation avec les pics pics ?

Bonne soirée A toutes
hibiscus

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir