Wendy2604 a écrit:Merci de m'avoir répondu moi aussi stimulation faite mardi et mercredi test d'ovulation positif et test de grossesse à faire le 7 novembre donc on verra !! Merci de m'accueillir dans votre groupe lol qu'on se motive dans se long parcours lol
Mariaaa a écrit:Wendy2604 a écrit:Merci de m'avoir répondu moi aussi stimulation faite mardi et mercredi test d'ovulation positif et test de grossesse à faire le 7 novembre donc on verra !! Merci de m'accueillir dans votre groupe lol qu'on se motive dans se long parcours lol
Bienvenue à toi Wendy et oui on se motive se console ou se félicite ici ..on est là pour ça et le temps semble parfois être moins long en échangeant!!
Pour ma part un cycle avec clomid et ovitrelle ms pas marché car mauvaise glaire cervicale et au cycle prochain ce sera gonal en injection ovitrelle et inséminations pour ma part ..
Je te souhaite un beau plus comme à toutes!!
Bisous et courage.
Luki a écrit:J'ai commencé à les faire mercredi mon injection à été faite mardi et depuis les To sont positifs tu penses que c'est normal ?
lvjv62 a écrit:Cc les filles bon j'ai pas su attendre j'ai fait un test samedi négatif ... cependant toujours pas de règles et cycle à j40 aujourd'hui j'en ai marre samedi grosse dispute avec chéri qui vie très mal de n'a pas avoir d'enfant
État d'esprit actuelle: je suis triste à un telle point que je me demande pourquoi nous ? Je perd espoirs définitivement ....
Bisous les filles et désolée de plomber l'ambiance ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité