Je comprends bien ton angoisse, de mon côté aussi, toutes mes copines n'ont pas rencontré ces problèmes (heureusement pour elles), mais bcp de femmes passent par la.
Tu sais j'ai également eu des résultats qui m'avaient fait très peur sur la réserve ovarienne qui n'est pas énorme mais ma gygy a démystifié la signification du test en me disant que c'était pas alarmant, et mon chéri n'a "que" 9% de zozos normaux et la aussi elle m'a dit que c'était pas "grave" et j'ajoute à la liste une glaire cervicales qui tue 100% des survivants.
Malgré tout ca, en pleine pause de mon traitement de 6 mois, j'ai réussi à tomber enceinte en juin dernier (je l'ai perdu mais... ca a marché malgres tout ces résultats)
Donc tu vois, l'infertilité inexpliqué est un GRAND mystère qui nous fait trop cogiter et souffrir chaque mois...
Combien de fois j'ai pleuré aux wc en voyant mes règles!!!
Mais contre tous les tests...ca avait marché!!
Je recommance les démarches depuis ce mois car j'ai vraiment envi d'avancer!!!
Et je pense que qd le terrain est pas favorable autant aider (je veux pas encore attendre 1an et demi avant qu'un zozo féconde mon ovule

De ton côté attend le 3, voir ce que le gygy va te dire...ce qui est bien c'est de commencer les démarches!!
De mon côté il me tardait mais j'étais également très énervée de ca.
Gros sentiment d'injustice. Les nerfs.
Faut se blinder, pour ma part les traitements Clomid et maintenant gonalf m'ont fait prendre du poids, je me sens gonflée. Et ca jour bcp sur les humeurs entre autre symptôme, mais chaque femme est différente.
Faut vraiment se focaliser sur le suivi et la chance que ça donne.
Hésite pas à poster des que tu en ressent le besoin.
Je vais le faire aussi...
Tiens au courant apres ton RDV
Je croise fort les doigts pour toi!!
Regardes le parcours de etoile91 sur ce forum!!!
Il donne de l'espoir:)
Au faut tu as quel âge? C'est ton premier essai bébé?