Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Ven Nov 04, 2016 9:11 pm

Cloé a écrit:Les girl's je ne vous lâche pas vous êtes mes choupettes. JE vous suis.
Merci pour tous vos super msg et merci d'avoir étaient là dans les moments difficiles. De gros bisous

😙 merci à toi..

Bon toujours pas de règles pour ma par...
Si d'ici lundi toujours rien je teste... ça commence presque à m'inquiéter quelles arrivent pas .. j'ai encore un peu mal aux seins ms beaucoup moins que quinze jours ou encore 1 semaine en arrière.. bref je comprend plus mon corps et j'aimerai tellement commencer mon protocole!

Bisous à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar hibiscus » Sam Nov 05, 2016 1:58 am

Cloé a écrit:Coucou les girl's,
Jai l'immense joie de vous annoncer que le coeur de bébou d'amour bat
Il a même fait a plusieurs reprises un coucou a son papa et sa maman.
On est trop heureux. Merci les filles pour votre soutient. JE continue à vous suivre.
Pour info la date de conception est le 18 septembre en sachant que jai été déclenchée par ovitrelle le 13 septembre. On a fait la danse des bébés seulement 2 fois sur 3 jours. Tous ça pour dire que les test précoce cest nul. Voilà pourquoi mon tg ressorté tjrs négatif. Vive les pds. J'espère que mon histoire vous remontera le moral et non l'inverse.
Je sais au combien cest dur lannonce dune grossesse. Gardé espoir. JE suis la preuve que la stimulation fonctionne. Courage à toutes. D'énormes bisous. 😙😙😙

Félicitation Cloé bon ben c'est confirmé ton bb est un vainqueur.
Profite un max ma belle. Je suis si heureuse pour toi. Bisous
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Cloé » Sam Nov 05, 2016 9:05 am

Mariaaa a écrit:
Cloé a écrit:Les girl's je ne vous lâche pas vous êtes mes choupettes. JE vous suis.
Merci pour tous vos super msg et merci d'avoir étaient là dans les moments difficiles. De gros bisous

😙 merci à toi..

Bon toujours pas de règles pour ma par...
Si d'ici lundi toujours rien je teste... ça commence presque à m'inquiéter quelles arrivent pas .. j'ai encore un peu mal aux seins ms beaucoup moins que quinze jours ou encore 1 semaine en arrière.. bref je comprend plus mon corps et j'aimerai tellement commencer mon protocole!

Bisous à toutes

Comme j'aimerais que tu mannonce un joli +
Fais une pds cest plus sûr
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Sam Nov 05, 2016 9:07 am

hibiscus a écrit:
Cloé a écrit:Coucou les girl's,
Jai l'immense joie de vous annoncer que le coeur de bébou d'amour bat
Il a même fait a plusieurs reprises un coucou a son papa et sa maman.
On est trop heureux. Merci les filles pour votre soutient. JE continue à vous suivre.
Pour info la date de conception est le 18 septembre en sachant que jai été déclenchée par ovitrelle le 13 septembre. On a fait la danse des bébés seulement 2 fois sur 3 jours. Tous ça pour dire que les test précoce cest nul. Voilà pourquoi mon tg ressorté tjrs négatif. Vive les pds. J'espère que mon histoire vous remontera le moral et non l'inverse.
Je sais au combien cest dur lannonce dune grossesse. Gardé espoir. JE suis la preuve que la stimulation fonctionne. Courage à toutes. D'énormes bisous. 😙😙😙

Félicitation Cloé bon ben c'est confirmé ton bb est un vainqueur.
Profite un max ma belle. Je suis si heureuse pour toi. Bisous

Merci ma belle. Ouii il s'accroche. De gros bisous
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Wendy2604 » Sam Nov 05, 2016 6:34 pm

Coucou les filles bon ba pas trop le moral mon gygy m'avait dit de faire mon test de grossesse lundi donc à dpo 13 mais aujourd'hui j'avais des saignements alors j'en ai fait un et c'est négatif donc je pense que c'est mes rrrrr qui débarquent je suis dégoûté... je ferais quand même ma prise de sang lundi mais pas trop d'espoir..
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Mariaaa » Dim Nov 06, 2016 10:17 am

Wendy2604 a écrit:Coucou les filles bon ba pas trop le moral mon gygy m'avait dit de faire mon test de grossesse lundi donc à dpo 13 mais aujourd'hui j'avais des saignements alors j'en ai fait un et c'est négatif donc je pense que c'est mes rrrrr qui débarquent je suis dégoûté... je ferais quand même ma prise de sang lundi mais pas trop d'espoir..

Comment vas tu ce matin Wendy? Tes saignements continuent? Ce sont vraiment tes règles du ccoup ? Si c'est le cas courage , un nouveau cycle et un nouvel essai va pouvoir commencer. On l'aura notre + il n'y a pas de raison!! et fait qd même ta prise de sang car c'est bizarre quelles arrivent en avance de 2 jours avec le protocole et la progestérone. .

Pour ma part mes règles sont arrivées (enfin!) Hier donc première piqûre de gonal de soir!!

Bisous les filles j'espère que vous allez toutes bien !
Mariaaa

Messagepar Wendy2604 » Dim Nov 06, 2016 2:41 pm

Mariaaa a écrit:
Wendy2604 a écrit:Coucou les filles bon ba pas trop le moral mon gygy m'avait dit de faire mon test de grossesse lundi donc à dpo 13 mais aujourd'hui j'avais des saignements alors j'en ai fait un et c'est négatif donc je pense que c'est mes rrrrr qui débarquent je suis dégoûté... je ferais quand même ma prise de sang lundi mais pas trop d'espoir..

Comment vas tu ce matin Wendy? Tes saignements continuent? Ce sont vraiment tes règles du ccoup ? Si c'est le cas courage , un nouveau cycle et un nouvel essai va pouvoir commencer. On l'aura notre + il n'y a pas de raison!! et fait qd même ta prise de sang car c'est bizarre quelles arrivent en avance de 2 jours avec le protocole et la progestérone. .

Pour ma part mes règles sont arrivées (enfin!) Hier donc première piqûre de gonal de soir!!

Bisous les filles j'espère que vous allez toutes bien !

Ba rien sur la serviette mais oui toujours perte brune mais le début de mes règles ça a jamais été comme ça donc je ne sais pas si c'est mes règles on verra si ça continue demain il y en a qui dise que ça peut être la nidation qui fait saigner 2 à 3 jours donc je sais pas dans tout les cas je fais ma pds lundi donc si c'est négatif c'est que c'est mes rrrrr alors. Bon courage pour les piqûres et je croise les doigts pour ton nouveau cycle !!
Wendy2604

Messagepar lvjv62 » Dim Nov 06, 2016 11:26 pm

Félicitations toi Cloé pour ton jolie +++ sa remonte le morale des troupes lol
Bon moi toujours m'as de régle à l''orizon je suis à j46 .... j'ai des douleurs de règles mais rien n'arrive j'en ai ma claque de se système reproducteur en toc
Mariaaaa cool pour toi si tu as eu tes règles tu va pouvoir commencer tes piqûres cool une nouvelle étape pour toi en espérant que sa marche rapidement
lvjv62

Message(s) : 57

Messagepar Wendy2604 » Lun Nov 07, 2016 12:27 am

Bon ba moi mes rrrrr ont débarquer ojd à dpo 11 ! Et je douille pas mal lol bon ba c'est répartit pour un cycle de gonal et ovitrelle !!
Wendy2604

Messagepar Mariaaa » Lun Nov 07, 2016 7:29 am

Courage ivjv62 pour l'attente des règles!! Tu sais qd tu as ovulé? Que c'est long tout ça!
Mon chéri ma prise pour une folle samedi qd je suis sortie des toilettes j'ai fait une danse de la joie tellement j'étais contente d'avoir mes règles. .. autant te dire qu'il a rien compris comme ça fait un an et demi qque je pleure limite qd elles arrivent !
je te soutient à fond et j'espère que si elles tardent à venir pour toi c'est peut être annonciateur d'une bonne nouvelle qui sait!

Wendy on rattaque en même temps alors on va pouvoir se suivre de près ! Première piqûre de gonal faite hier soir par chéri. ...l faut que j'appelle ma gyneco pour y passer ce soir et vérifier que pas de kyste pour continuer...

Bisous à toutes et bon lundi!
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir