maumau a écrit:Cc les filles felicitation a celle qui ont accouché deja et emmag bravo tres bon poids pour t loulous!!ild sont née a combien de sa?
Je viens vers vous pour vous poser une question enfaite dpa prévu le 13decembre, samedi monito je contracter bokou mais comme sa ne modifier pas mon col on ma laisser repartir
Sauf que depuis jai des douleurs au ventre comme si jalais avoir mes régles mais je precise que mes conteactions je ne les sents pas car jai un uterus contractile aparement donc du coup jai du mal a dire quand mon ventre se durcit...
Sa vous ai deja arriver?je suis a 36sa+1 et jai peur que mon loulou arrivr trop tot. Je precise aussi que je suis fatiguer ces jours ci
Poussine a écrit:maumau a écrit:Cc les filles felicitation a celle qui ont accouché deja et emmag bravo tres bon poids pour t loulous!!ild sont née a combien de sa?
Je viens vers vous pour vous poser une question enfaite dpa prévu le 13decembre, samedi monito je contracter bokou mais comme sa ne modifier pas mon col on ma laisser repartir
Sauf que depuis jai des douleurs au ventre comme si jalais avoir mes régles mais je precise que mes conteactions je ne les sents pas car jai un uterus contractile aparement donc du coup jai du mal a dire quand mon ventre se durcit...
Sa vous ai deja arriver?je suis a 36sa+1 et jai peur que mon loulou arrivr trop tot. Je precise aussi que je suis fatiguer ces jours ci
Bonjour maumau, je me permet de te répondre, j'ai accouchée en août et ma fille était censée arrivée en septembre, elle est arrivée à 36+5 et elle allait très bien, si ça peux te rassurée un peu! Bon courage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)