NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Fati » Lun Nov 07, 2016 11:08 pm

Lol oui je savais plus ki de vous 2 hihi nos bebes sont des bb nouvelle generation 2.0 lool il st dd nos bidon bien o chaud ils ont vu le froid dun couo sinstaller ils ont pri peur mais ils on pas compris ke plus ils attendent plusnil va faore froid loool
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Mimi papillon » Mar Nov 08, 2016 12:44 am

Oui les filles c'est moi qui perd le bouchon muqueux en plusieurs fois bon la depuis 4 jours j'ai rien perdu, j'ai commencé à le perdre le 20 octobre. Et chaque de semaine ensuite j'ai perdu des bouts..la semaine dernière j'ai passé mes soirées à avoir des contractions plus ou moins douloureuses et la depuis 2 jours j'en ai mais moins que d'habitude.. bon j'espère que ma poupée va arrivé cette semaine j'ai hâte ...
Il me reste 8 jours avant le terme.. demain je vais acheter la tisane framboisier lol...
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Fati » Mar Nov 08, 2016 7:39 am

Coucou les filles alors cette nuits agitee pr moi bcp.de contraction douloureuse mais suportable sa reste pas lgt sa me lance des coup de jus en bas aie aie habituellemen kan je vais o toilette je fai de long pipi mais la c kelke goute toute la nuit pourtant je boit pas mal
Fati

Messagepar Mimilasouris » Mar Nov 08, 2016 7:55 am

Fati peut-être un début de travail ? Surveille quand même que ça ne soit pas une infection on ne sait jamais
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Fati » Mar Nov 08, 2016 8:12 am

Oui demain jai rdv a lhopital pr un monito on verra kan il me feron le teste pipi lol
Fati

Messagepar Mimi papillon » Mar Nov 08, 2016 8:20 am

Le pipi c'est normal je pense moi c'est pareil , par moment c'est quelque goutte et à d'autre moment c'est plus long.. je pense que c'est du au bébé qui appuie sur notre vessie.
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Poussine » Mar Nov 08, 2016 11:08 am

maumau a écrit:Cc les filles felicitation a celle qui ont accouché deja et emmag bravo tres bon poids pour t loulous!!ild sont née a combien de sa?
Je viens vers vous pour vous poser une question enfaite dpa prévu le 13decembre, samedi monito je contracter bokou mais comme sa ne modifier pas mon col on ma laisser repartir
Sauf que depuis jai des douleurs au ventre comme si jalais avoir mes régles mais je precise que mes conteactions je ne les sents pas car jai un uterus contractile aparement donc du coup jai du mal a dire quand mon ventre se durcit...
Sa vous ai deja arriver?je suis a 36sa+1 et jai peur que mon loulou arrivr trop tot. Je precise aussi que je suis fatiguer ces jours ci

Bonjour maumau, je me permet de te répondre, j'ai accouchée en août et ma fille était censée arrivée en septembre, elle est arrivée à 36+5 et elle allait très bien, si ça peux te rassurée un peu! Bon courage
Poussine

Message(s) : 49

Messagepar Fati » Mar Nov 08, 2016 11:48 am

Hello les filles je vien o nouvelle moi les contraction sont de plus en plus la plus rapprocher mais dire pas lgt douloureuse mais a la fois suportable jattend encore puis je verrai en fin de journee mais jai rien perdu
Fati

Messagepar maumau » Mar Nov 08, 2016 12:48 pm

Poussine a écrit:
maumau a écrit:Cc les filles felicitation a celle qui ont accouché deja et emmag bravo tres bon poids pour t loulous!!ild sont née a combien de sa?
Je viens vers vous pour vous poser une question enfaite dpa prévu le 13decembre, samedi monito je contracter bokou mais comme sa ne modifier pas mon col on ma laisser repartir
Sauf que depuis jai des douleurs au ventre comme si jalais avoir mes régles mais je precise que mes conteactions je ne les sents pas car jai un uterus contractile aparement donc du coup jai du mal a dire quand mon ventre se durcit...
Sa vous ai deja arriver?je suis a 36sa+1 et jai peur que mon loulou arrivr trop tot. Je precise aussi que je suis fatiguer ces jours ci

Bonjour maumau, je me permet de te répondre, j'ai accouchée en août et ma fille était censée arrivée en septembre, elle est arrivée à 36+5 et elle allait très bien, si ça peux te rassurée un peu! Bon courage

Merci beaucoup pour ton message sa me rassure!! Dautant plus que depuis je me repose et jai un peu moins de douleur,je mapproche doucement des 37sa merci en tout cas de mavoir repondu
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Vael » Mar Nov 08, 2016 1:51 pm

Fati tu dois être en début de travail...
Vael

Message(s) : 352

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!