Luki a écrit:Coucou les filles merci pour tout vos messages ca me touche... malheureusement mon papy est parti cette nuit sans doute dans un monde meilleur mais c'est très dur de tenir en ayant appris une grossesse quasi le jour même. Gros bisous les filles
Cloé a écrit:Félicitation luki!!!
Trop contente pour toi.
Bienvenue au club.
Tkt tu as un joli taux et les pds de confirmation sont normales.
Hibiscus pour l'instant ça va. Je continue de me reposer.
La je prend du primperan pour mes nausées et vomissements. Et je commence depuis peut à le "sentir" ce sont des bulles comme ils disent. Moi j'appelle ça une caresse de l'intérieur. Je me languis le 29 novembre pour l'écho morphologique pour pouvoir le revoir "j'espère en bonne santé " et peut-être savoir le sexe.
hibiscus a écrit:
Cc Maria oui je suis arrêtée. Merci pour tes précieux conseils. Je ferais comme tu me dis. C est vrai que j ai peur de prendre des médicaments et tombée enceinte pour les risques de malformation. Car j ai vécu cela pour ma 1ère grossesse à cause d un mauvais diagnostique mais grâce à Dieu mon bb est né en bonne santé. Je vous tiens au courant à la fin du mois.
Sinon toi les piqûres tu t en sors???? Tu pourras faire un test de grossesse qd???? Gros bisous
Luki a écrit:Coucou les filles merci pour tout vos messages ca me touche... malheureusement mon papy est parti cette nuit sans doute dans un monde meilleur mais c'est très dur de tenir en ayant appris une grossesse quasi le jour même. Gros bisous les filles
Mariaaa a écrit:hibiscus a écrit:
Cc Maria oui je suis arrêtée. Merci pour tes précieux conseils. Je ferais comme tu me dis. C est vrai que j ai peur de prendre des médicaments et tombée enceinte pour les risques de malformation. Car j ai vécu cela pour ma 1ère grossesse à cause d un mauvais diagnostique mais grâce à Dieu mon bb est né en bonne santé. Je vous tiens au courant à la fin du mois.
Sinon toi les piqûres tu t en sors???? Tu pourras faire un test de grossesse qd???? Gros bisous
Oui ca va c'est chéri chéri qui me fait mes piqure, il nest pas en deplacement cette semaine donc ca a bien été. . Je ne sais pas trop qd je pourrai faire un test pas avant debut decembre ca depend de la date de mon insémination du coup .. jen saurais plus mardi 13h lors de mon rdv pour voir combien et quelle taille font mes folicules ..
Donne nous de tes nouvelles régulièrement et profites de ton arret pour recuperer moralement
Bisous ma belle
Wendy2604 a écrit:Coucou les filles ! Est ce que c'est embêtant d'être en PMA et de ne pas être sous acide folique ?
Mariaaa a écrit:Cloé a écrit:Félicitation luki!!!
Trop contente pour toi.
Bienvenue au club.
Tkt tu as un joli taux et les pds de confirmation sont normales.
Hibiscus pour l'instant ça va. Je continue de me reposer.
La je prend du primperan pour mes nausées et vomissements. Et je commence depuis peut à le "sentir" ce sont des bulles comme ils disent. Moi j'appelle ça une caresse de l'intérieur. Je me languis le 29 novembre pour l'écho morphologique pour pouvoir le revoir "j'espère en bonne santé " et peut-être savoir le sexe.
Comme c'est joli une caresse de linterieur. Tu le sens deja cest chouette ! Jai hate de connaître tout ca un jour!!!
Bon jespere que le prinperan soulagera tes nausees en tout cas...
Bisous bisous prend soin de toi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité