Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar ×Nana » Ven Nov 18, 2016 7:42 pm

Mais non tkt tu réponds au traitement !))
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Luki » Ven Nov 18, 2016 11:33 pm

Coucou lefevre pour te rassurer la gyneco de la pma m'avait dis qu'un follicules inferieur a 10 etait considéré comme inexistant pour eux quand j'ai fais ma premiere echo de controle me plus gros etait de 7mm a ma 2eme écho il etait a 15.5 du coup declenchement le lendemain soir par ovitrelle et maintenant je suis a 5 SA de grossesse bon courage je te soihaite un très beau ++++ ainsi qu'à Mariaaa et a vous autres pleins de ++++ et de bisous
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Lefèvre » Sam Nov 19, 2016 5:51 am

Luki a écrit:Coucou lefevre pour te rassurer la gyneco de la pma m'avait dis qu'un follicules inferieur a 10 etait considéré comme inexistant pour eux quand j'ai fais ma premiere echo de controle me plus gros etait de 7mm a ma 2eme écho il etait a 15.5 du coup declenchement le lendemain soir par ovitrelle et maintenant je suis a 5 SA de grossesse bon courage je te soihaite un très beau ++++ ainsi qu'à Mariaaa et a vous autres pleins de ++++ et de bisous

Luki tu peut pas savoir comment je suis rassurée de singue je m'imaginait déjà le pire des scénarios lol merci d'avoir pris le temp de me poster ton expérience sa me fait du bien de t'avoir lu ,jai rdv à 8h20 pour la deuxieme écho de contrôle pour savoir si je peut me declancher lovitrelle ,jspr en tout cas avoir le même résultat que toi ,je te souhaite une magnifique grossesse !!!! Merci encore
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mariaaa » Sam Nov 19, 2016 8:43 am

Luki a écrit:Coucou lefevre pour te rassurer la gyneco de la pma m'avait dis qu'un follicules inferieur a 10 etait considéré comme inexistant pour eux quand j'ai fais ma premiere echo de controle me plus gros etait de 7mm a ma 2eme écho il etait a 15.5 du coup declenchement le lendemain soir par ovitrelle et maintenant je suis a 5 SA de grossesse bon courage je te soihaite un très beau ++++ ainsi qu'à Mariaaa et a vous autres pleins de ++++ et de bisous

Merci luki!!
On prend toutes tes bonnes ondes!!
J'espère qu'une nana du sujet aura un + ce mois ci pour vous rejoindre Cloé et toi dans cette belle aventure!!
IAC a midi pour moi.. cheri est en train de donner ce qu'il faut.. ils ont interet a etre en forme ses petits soldats!
Comment vas tu??
Ton debut de grossessese passe bien?

Et toi Lefèvre alors cette deuxieme echo c'est bon tu peux declencher ce soir?? J'espère en tout cas!

Bises les filles et bon samedi!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Sam Nov 19, 2016 12:58 pm

Ca y est IAC faite.. le collègue de ma gyneco a été tres sympa rassurant et doux.. j'ai juste senti un peu qd le catether a ete placé ds mon col mais apres il a injecté tout doucement pour ne pas traumatiser mon uterus m'a t'il dit.. plus qua croiser les doigts..
En plus cheri etait present si ca marche au moins on aura ete ds la meme piece poyr le faire ce bebe lol!
Verdict dans 14 jours!!!
Lefèvre comment vont tes follicules?? Et les autres comment vous allez?
Bisous
Mariaaa

Messagepar Lefèvre » Sam Nov 19, 2016 3:06 pm

Bah écoute il on grossi à 16 mais je suis tombé sur un remplaçant jai pas aimée dutout enfin bref ,j'attend des nouvelle de ma gygy pour savoir se qu'elle me dit de faire !
Lefèvre

Messagepar Luki » Sam Nov 19, 2016 6:25 pm

A mon avis Lefevre je pense que tu pourra déclencher demain soir
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Mariaaa » Sam Nov 19, 2016 11:00 pm

Lefèvre a écrit:Bah écoute il on grossi à 16 mais je suis tombé sur un remplaçant jai pas aimée dutout enfin bref ,j'attend des nouvelle de ma gygy pour savoir se qu'elle me dit de faire !

Alors ta gyneco a pu te rappeler? 16mm c'est bien ils ont grossis tu pourras sans doute declencher demain oui!

Bisous
Mariaaa

Messagepar Lefèvre » Sam Nov 19, 2016 11:55 pm

Luki a écrit:A mon avis Lefevre je pense que tu pourra déclencher demain soir

75 ui de gonal se soir et je me suis declancher lovitrelle a 23h hihi c la fête dès bébé dès demain soir
Lefèvre

Messagepar Wendy2604 » Dim Nov 20, 2016 12:47 am

Lefèvre a écrit:
Luki a écrit:A mon avis Lefevre je pense que tu pourra déclencher demain soir

75 ui de gonal se soir et je me suis declancher lovitrelle a 23h hihi c la fête dès bébé dès demain soir

Des juju !!! Des juju !!!!
Wendy2604

Message(s) : 1058

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir