Luki a écrit:Coucou lefevre pour te rassurer la gyneco de la pma m'avait dis qu'un follicules inferieur a 10 etait considéré comme inexistant pour eux quand j'ai fais ma premiere echo de controle me plus gros etait de 7mm a ma 2eme écho il etait a 15.5 du coup declenchement le lendemain soir par ovitrelle et maintenant je suis a 5 SA de grossesse bon courage je te soihaite un très beau ++++ ainsi qu'à Mariaaa et a vous autres pleins de ++++ et de bisous
Luki a écrit:Coucou lefevre pour te rassurer la gyneco de la pma m'avait dis qu'un follicules inferieur a 10 etait considéré comme inexistant pour eux quand j'ai fais ma premiere echo de controle me plus gros etait de 7mm a ma 2eme écho il etait a 15.5 du coup declenchement le lendemain soir par ovitrelle et maintenant je suis a 5 SA de grossesse bon courage je te soihaite un très beau ++++ ainsi qu'à Mariaaa et a vous autres pleins de ++++ et de bisous
Lefèvre a écrit:Bah écoute il on grossi à 16 mais je suis tombé sur un remplaçant jai pas aimée dutout enfin bref ,j'attend des nouvelle de ma gygy pour savoir se qu'elle me dit de faire !
Luki a écrit:A mon avis Lefevre je pense que tu pourra déclencher demain soir
Lefèvre a écrit:Luki a écrit:A mon avis Lefevre je pense que tu pourra déclencher demain soir
75 ui de gonal se soir et je me suis declancher lovitrelle a 23h hihi c la fête dès bébé dès demain soir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)