par muriel » Sam Nov 19, 2016 10:02 am
Les filles je vais vous raconter mon histoire
J'ai eu 40 ans y a peu de temps mais je suis encore fraîche comme disent les 5 garçons
J'étais avec un connard pendant 17 ans à qui j'ai donné 5 fils.
Mais il était inconcevable pour moi malgré les maltraitances physique et moral que je laisse mes fils sans père. ..jusqu'au jour où j'ai eu le coup de trop qui m'a laissé 8 jours à l'hôpital et la j'ai pris conscience que mes enfants pouvaient être normaux sans père au quotidien et qu'il était préférable qu'ils ne deviennent pas orphelins.
Donc je suis partie en pleine nuit avec mes 5 bambins et le dernier avait 5 ans...
Il a 13 ans aujourd'hui et j'ai refais ma vie avec mon chéri actuel depuis 3 ans seulement.
Alors après cette expérience bien entendu je voulais un homme pour qui je suis une princesse qui mecouterai qui serait s'intéresser à moi à mes désirs mes craintes. ..
Pffff un de ces goujats par moment lol
Mais en fait il m'aime à sa manière et je quand je lui met des coups de pressions Bah il réagit
En fait si tu veux rosa mon mec a comprit que quand je boude (souvent) c'est parskil à merdé
Et à ce moment là il se remet en question ma pauvre
Alors oui j'aurai voulu que sa vienne de lui mais visiblement notre couple fonctionne comme ça
Mais il ne me fait pas de mal Et m'aime quand même
Pour mes 40 ans lui qui gère rien du tout il a organisé une journée de 24h pour que je vive ma journée pleinement. ..Tu comprends ma chérie
Il y a celles qui ont l'homme quelles voulaient et il y a nous qui composent avec les hommes qu'on a
Alors il va falloir que tu trouves une manière de vivre cet amour sans être trop trop affecté ma belle
Des bisous et je suis de tout coeur avec toi