Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Rosa1302 » Sam Nov 19, 2016 9:51 am

Muriel

Ce n'est pas le papa de mes enfants

Cest un prelier bébé piur lui
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar muriel » Sam Nov 19, 2016 10:02 am

Les filles je vais vous raconter mon histoire
J'ai eu 40 ans y a peu de temps mais je suis encore fraîche comme disent les 5 garçons
J'étais avec un connard pendant 17 ans à qui j'ai donné 5 fils.
Mais il était inconcevable pour moi malgré les maltraitances physique et moral que je laisse mes fils sans père. ..jusqu'au jour où j'ai eu le coup de trop qui m'a laissé 8 jours à l'hôpital et la j'ai pris conscience que mes enfants pouvaient être normaux sans père au quotidien et qu'il était préférable qu'ils ne deviennent pas orphelins.
Donc je suis partie en pleine nuit avec mes 5 bambins et le dernier avait 5 ans...
Il a 13 ans aujourd'hui et j'ai refais ma vie avec mon chéri actuel depuis 3 ans seulement.
Alors après cette expérience bien entendu je voulais un homme pour qui je suis une princesse qui mecouterai qui serait s'intéresser à moi à mes désirs mes craintes. ..
Pffff un de ces goujats par moment lol
Mais en fait il m'aime à sa manière et je quand je lui met des coups de pressions Bah il réagit
En fait si tu veux rosa mon mec a comprit que quand je boude (souvent) c'est parskil à merdé
Et à ce moment là il se remet en question ma pauvre
Alors oui j'aurai voulu que sa vienne de lui mais visiblement notre couple fonctionne comme ça
Mais il ne me fait pas de mal Et m'aime quand même
Pour mes 40 ans lui qui gère rien du tout il a organisé une journée de 24h pour que je vive ma journée pleinement. ..Tu comprends ma chérie
Il y a celles qui ont l'homme quelles voulaient et il y a nous qui composent avec les hommes qu'on a
Alors il va falloir que tu trouves une manière de vivre cet amour sans être trop trop affecté ma belle
Des bisous et je suis de tout coeur avec toi
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Sam Nov 19, 2016 10:03 am

Les filles je vais vous raconter mon histoire
J'ai eu 40 ans y a peu de temps mais je suis encore fraîche comme disent les 5 garçons
J'étais avec un connard pendant 17 ans à qui j'ai donné 5 fils.
Mais il était inconcevable pour moi malgré les maltraitances physique et moral que je laisse mes fils sans père. ..jusqu'au jour où j'ai eu le coup de trop qui m'a laissé 8 jours à l'hôpital et la j'ai pris conscience que mes enfants pouvaient être normaux sans père au quotidien et qu'il était préférable qu'ils ne deviennent pas orphelins.
Donc je suis partie en pleine nuit avec mes 5 bambins et le dernier avait 5 ans...
Il a 13 ans aujourd'hui et j'ai refais ma vie avec mon chéri actuel depuis 3 ans seulement.
Alors après cette expérience bien entendu je voulais un homme pour qui je suis une princesse qui mecouterai qui serait s'intéresser à moi à mes désirs mes craintes. ..
Pffff un de ces goujats par moment lol
Mais en fait il m'aime à sa manière et je quand je lui met des coups de pressions Bah il réagit
En fait si tu veux rosa mon mec a comprit que quand je boude (souvent) c'est parskil à merdé
Et à ce moment là il se remet en question ma pauvre
Alors oui j'aurai voulu que sa vienne de lui mais visiblement notre couple fonctionne comme ça
Mais il ne me fait pas de mal Et m'aime quand même
Pour mes 40 ans lui qui gère rien du tout il a organisé une journée de 24h pour que je vive ma journée pleinement. ..Tu comprends ma chérie
Il y a celles qui ont l'homme quelles voulaient et il y a nous qui composent avec les hommes qu'on a
Alors il va falloir que tu trouves une manière de vivre cet amour sans être trop trop affecté ma belle
Des bisous et je suis de tout coeur avec toi
muriel

Messagepar Rosa1302 » Sam Nov 19, 2016 10:07 am

Magnifique Muriel !!!!

Bordel de bordel !!!!

Tu as su exactement mettre les bons mots sur ce que je ressens

Je dois effectivement moduler cette relation et y trouver un équilibre
L'amour il est la c'est certain car il sait le lontrer et l'exprimer mais cest souvent quand le mal est fait qu'il s'en rend compte
Et y a des choses qu'on oublie pas même si on pardonne

Les mots peuvent autant blesser que les gestes pour moi.

Puis on ne choisi pas tjs qui on aime non plus donc je sais que je l'ai choisi comme il est .

Je te remercie tout particulièrement et les autres filles aussi

Merci de votre soutient
Je vais quand même essayer d'arrêter de pleurer car ça commence à faire long hein

Merci bcp à toutes !
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar muriel » Sam Nov 19, 2016 10:21 am

Voilà ma petite Noemi
Je te souhaite de trouver cet équilibre tout comme moi...
Que vous viviez cette grossesse pleinement et en harmonie dans la mesure du possible.
muriel

Messagepar muriel » Sam Nov 19, 2016 10:23 am

Merci fatima c'est gentil
muriel

Messagepar Fzsb » Sam Nov 19, 2016 10:49 am

Les filles .jai trop de nausées la jessaye de respirer pour ne pas trop y penser . Mais trop denvi de gerber ( dsl du terme )...
Pas de regles en horizon . Par contre très humide ... je fais quoi je suis vraiment perdu la .
Ps : dpo14
Fzsb

Message(s) : 194

Messagepar muriel » Sam Nov 19, 2016 10:52 am

Ta un test precosse ?
muriel

Messagepar Fzsb » Sam Nov 19, 2016 10:55 am

Ca nexiste pas au maroc . Ya que les tests 25 uu qui se vendent ici . Jai achete un clearblue ya 3 semaines quand jetais a paris . Aucune envi de le gaspiller quoi
Jai fais deux test un a 10 dpo et un autre a 11dpo negatif
Fzsb

Message(s) : 194

Messagepar muriel » Sam Nov 19, 2016 11:00 am

Alors dans ce cas habiba il va falloir être patiente
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir