Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Lefèvre » Lun Nov 21, 2016 6:15 pm

Jte dirait sa pour la progestérone ,les perte c des le lendemain du premièr ovule ou quelque jour après ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Wendy2604 » Lun Nov 21, 2016 6:28 pm

Lefèvre a écrit:Jte dirait sa pour la progestérone ,les perte c des le lendemain du premièr ovule ou quelque jour après ?

Dit c'est quoi ton prénom ton âge et ta ville? Lol ça fait bizarre dis comme ça mais comme on es dans le même bateau c'est bien de se connaître plus lol moi ba c'est Wendy j'ai 25 ans j'habite au Havre en Normandie et je suis avec mon chéri depuis mes 15 ans ! Et oui ça date lol. Bref tu compte faire un test 10ui???
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Lefèvre » Lun Nov 21, 2016 6:31 pm

Je sais pas pour vous mais jai ovuler aujourd'hui et putain comment je l'ai bien senti ,sa m'était jamais arrivée d'avoir mal au bas ventre comme sa peandant l'ovulation,à votre avis c la stimulation qui provoque sa ?
Et vous aussi sa vous a fait sa ?
Lefèvre

Messagepar Wendy2604 » Lun Nov 21, 2016 6:33 pm

Lefèvre a écrit:Je sais pas pour vous mais jai ovuler aujourd'hui et putain comment je l'ai bien senti ,sa m'était jamais arrivée d'avoir mal au bas ventre comme sa peandant l'ovulation,à votre avis c la stimulation qui provoque sa ?
Et vous aussi sa vous a fait sa ?

Oui la première fois que j'avais fait gonal et ovitrelle j'ai eu mal en bas du ventre j'avais jamais senti ça et j'ai fait un test d'ovulation et c'était positif alors jme suis dit Ha ouai ça fait ça quand tu ovules lol
Wendy2604

Messagepar Lefèvre » Lun Nov 21, 2016 6:34 pm

Mmddrrr pas de souci ,je m'appelle frédérine jai 29 ans et j'habite dans le 78 à Versailles ,déjà Maman d'une petite Louise ... voili voilou hihi
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Lun Nov 21, 2016 6:35 pm

Ha ouai bah même moi putain comment jai jongler un moment dans l'après-midi jme suis dit pareil à ouai c sa l'ovulation ,ba j'espère que sa va marcher alors parce waouw jai pas l'habitude de sa moi lol
Lefèvre

Messagepar Wendy2604 » Lun Nov 21, 2016 6:36 pm

Lefèvre a écrit:Mmddrrr pas de souci ,je m'appelle frédérine jai 29 ans et j'habite dans le 78 à Versailles ,déjà Maman d'une petite Louise ... voili voilou hihi

Oh il est rien joli ton prénom !! C'est la première fois que je l'entend et pis Louise c'est trop mimi aussi !! En tout cas je veux un rapport tout les jours de ta part lol je veux tout dans les moindre détails sauf pour la danse des bébés ça je veux pas savoir hihihi
Wendy2604

Messagepar Wendy2604 » Lun Nov 21, 2016 6:37 pm

Lefèvre a écrit:Ha ouai bah même moi putain comment jai jongler un moment dans l'après-midi jme suis dit pareil à ouai c sa l'ovulation ,ba j'espère que sa va marcher alors parce waouw jai pas l'habitude de sa moi lol

Ouai mais c'est de la bonne douleur c'est la douleur du peut être bébé va s'installer et pas douleur de rrrrr de merde !!
Wendy2604

Messagepar Lefèvre » Lun Nov 21, 2016 6:46 pm

Wendy2604 a écrit:
Lefèvre a écrit:Mmddrrr pas de souci ,je m'appelle frédérine jai 29 ans et j'habite dans le 78 à Versailles ,déjà Maman d'une petite Louise ... voili voilou hihi

Oh il est rien joli ton prénom !! C'est la première fois que je l'entend et pis Louise c'est trop mimi aussi !! En tout cas je veux un rapport tout les jours de ta part lol je veux tout dans les moindre détails sauf pour la danse des bébés ça je veux pas savoir hihihi

Mmmddrrr bon ok rapport c promit ,tout comme toi d'ailleurs sinon 🏼 ... lol
Demain ta rdv à quel heure ?
Lefèvre

Messagepar Wendy2604 » Lun Nov 21, 2016 6:51 pm

Lefèvre a écrit:
Wendy2604 a écrit:

Mmmddrrr bon ok rapport c promit ,tout comme toi d'ailleurs sinon 🏼 ... lol
Demain ta rdv à quel heure ?

Oui chef !!! J'ai rdv à 8h40 donc tu sera vite prévenu des résultats ! J'espère que 13 piqûres auront suffit parce j'ai vraiment hâte de declancher mon ovu lol
Wendy2604

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir