pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 21, 2016 10:58 pm

Oui ces mieux puis tu aura droit a une peutie éco qui ces.

Moi jai eu 3 fausse couche de janvier a aoute. Depuis je suis pas retombee enciente la je vien fini les règle donc jai encore le temps lol
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Mer Déc 21, 2016 11:04 pm

Oui sûrement tant que c'est une écho banale et pas une écho vaginale comme le mois dernier quand j'ai étais le voir beurk :O mdr sa fais pas mal mais bon j'ai étais surprise car il me l'avais pas dis

Ah oui encore un peu de temps devant toi, j'espère que tu aura un joli ++++ à la fin de ce cycle
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 21, 2016 11:10 pm

Je te comprends lol.

Merci je ye souhaite ossi que tu reviennes avec une Bonne nouvelle
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Mer Déc 21, 2016 11:12 pm

Puis comme je dis plus haut ce qui me tracasse c'est que je ne suis pas écoeurer de la clope :/ ma première grossesse j'ai étais écoeurer de la clope des que je les su mais sinon je n'avais aucun autre symptôme mal nul part aucune nausée rien sauf malade quelques jours avant de le savoir etc... Puis sinon rien du tout... Bon bébé n'est pas la j'étais trop jeune :(

De rien ma belle reste sur mon post si tu veux on pourras discuter en même temps
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 21, 2016 11:16 pm

Tu ces une grossesse a une autre ces totalement différent croie moi des grossesse ta des symptômes dautre pas. Ma fille javais rien.un peut douleur au sein ki a pas duré vert la fin des envie vomir mes jamais vomi. Et mes fausse couche pareil pas trop symptômes
Moilalala59

Messagepar muriel » Mer Déc 21, 2016 11:16 pm

Bébé n'était pas là ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 21, 2016 11:17 pm

Je pence elle a avorté comme elle a dit elle été trop jeûne.
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Mer Déc 21, 2016 11:26 pm

On va dire que j'ai un petit espoir avec ce que tu me dis mais bon je préfère partir négatif car si réellement négatif au bout du compte je serais sûrement moins dégoûtée ;)
Après je laisse le temps faire on verra bien à la fin ce que ça va donner déjà vendredi voir si elle débarquent sinon lundi :/ voilà voilà

Oui j'ai avorter effectivement tout les détails sont écris beaucoup plus haut dans le post. Mais bon tant que j'y suis :

Un soir grosse douleur sous les cotes, impossible de respirer, je vomissais etc... Le lendemain direction médecin prise de sang, il m'a dis que j'avais un taux de globules blanc beaucoup trop élevée donc direction urgence à 7h du mat, la médecin des urgence ma trouvée une grosse à 6SA j'avais 15 ans bon je suis toujours avec le même homme hein xD j'ai avorter 12J après mes 16 ans.... Mes parents mon offert une peluche à mon anniv de mes 16 ans d'ailleurs et j'apprendrais 2 ans après que mes parents aurais étais ravis que je garde se bout de choux (sa aurais du être des faux jumeaux) car quand j'ai fais l'ivg pareil le jour J cachet à prendre dans le vagin........... Quelques heure après envie de vomir et je sentais que quelques choses poussais en bas... Du coup j'ai pris une tonne de papier toilette pour boucher en bas (mdr) et je vomissais et après je me suis assise et c'est sortir DEUX boules gluante immonde.... Beurk dégueu... Et on m'a dis que sa aurais du être des jumeaux et que c'etais leur poche... Et puis après bon voila sur la table....
Voilà c'est pas glamour... Mais plusieurs personne pense qu'un IVG c'est simple et rapide mais je peut assurer que non c'est horrible physiquement et mentalement... Maintenant j'en et 20 pareil toujours le même homme il m'a pas laisser en plan quand il as appris que j'étais enceinte... :D
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 21, 2016 11:36 pm

Oui l essentiels ces tu va bien surtout tu et avec le même ces ceux sui compte.

Maintenant reste plus a passaient pour toi tu et deja courageuse davoir atendu tout temps lol
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Mer Déc 21, 2016 11:38 pm

Oui c'est sur :)
Ahah oui c'est ce que tout le monde me dis mdr 😀 en tout cas merci à toi et j'espère te revoir demain bisous

Maintenant je vous répondrais demain, je vais arrêter le forum pour ce soir, puis dans 1h environs je vais aller dormir, gros bisous à toutes et à demain j'espère
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?