Moi je les ais toujours pas, mon copain m'a de faire un test au cas ou étant donner que je suis à 40 jours et que j'ai des monstres tiraillement dans le ventre, mais je veux pas être déçue alors j'en ai même pas acheter
Aucune idée, depuis l arrêt de la pilule aucun cycles réguliers, le max que j ai eu c est 40 jours ... non mais elles vont arrivée. .. Je me fais même pas d illusion
Coucou les filles! Bonne semaine à vous! J'ai fait un test de grossesse précoce (predictor early) et à ma grande surprise il est positif ... je ne sais pas trop quoi penser cest peut etre trop, tot je suis a dpo 12 daprès lappli, je refais un test demain matin on verra bien ...
Bon est ce que c'est moi ou y a un truc que j'ai pas saisi... Ton test est précoce donc il te dira avant un test normal de c'est positif ou pas Alors FÉLICITATIONS TITINE Depuis le temps que vous attendez ce +++++ lol
Cc les filles... dit moi les ragniania lol doive arriver dans 8 j.. on a bien travailliez pandent ma période d'ovulation... à quelle moment je peu fair un teste? Je doit atendre de voir si jai un retar de règles? Ou je peû fair avent ? Merci des conseil