Audreyp a écrit:Merci Souad pour ton message de soutien
C'est adorable!!!
Ces situations d'infertilité sont tellement particulières et finalement assez tabou puisqu'on en parle pas trop autour. Les gens sont souvent maladroit et ne comprennent pas toujours et/ou jugent les situations. ça fait plaisir de lire un message empathique comme le tien et surtout très positif!
Je te souhaite de ne pas galerer qd tu y penseras.
Tu sais ce n'est pas pk tu as des petits soucis que le ++ n'arrivera pas tout seul sans y penser
Toi aussi positive! Tu as le temps de voir venir
Gros bisous à toi.
Mais je t'en prie Audrey
Je sais que c'est important de voir que parfois des gens nous soutiennent. Je sais que ce n'est qu'à travers un forum, aussi virtuel soit-il le soutien est là.
Je ne sais pas quelles sont mes chances d'être enceinte exactement, mais je l'ai su très jeune que j'aurai des difficultés (vers 10, 11ans, j'ai été réglé très tôt ) et je sais ce que c'est quand tu dis que c'est tabou, et que les gens en face de toi ne comprennent pas toujours.
J'ai décidé depuis quelques années déjà de rester positives effectivement, de ne pas me prendre la tête à savoir quels sont exactement les effets sur ma fertilité, et surtout de croire aux miracles - combien de femmes ont réussi à tomber enceinte alors qu'elles pensaient être infertiles ?!
Je rêve depuis mon plus jeune âge d'être maman d'une grande famille, et j'espère que je l'aurai (entre 4 et 6 enfants si possible ! Aha je sais, faut du courage, mais ayant grandi dans une grande famille je veux un tel foyer )
Alors ce que je dis c'est :
Continuez d'y croire, vous y arriverez, et même si c'est difficile, dites-vous que vous serez Maman !
Je vous le souhaite, du fond du cœur.
De gros bisous