PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Espoir92 » Jeu Fév 02, 2017 5:15 pm

Les filles pas de réponse à ma question ??
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar Marinette25 » Jeu Fév 02, 2017 5:54 pm

Oui c sur sa en vaut la peine oui heuresement j'ai le soutien de mon homme mais lui aussi ne comprend pas t élément le fait de ne pas pouvoir concevoir naturellement mais heuresement les pma sont la ;)
Marinette25

Message(s) : 63

Messagepar Audreyp » Jeu Fév 02, 2017 6:20 pm

Espoir, je n'ai jamais eu ça...
Contact ton gygy ça me semble important même si c'est peut être rien du tout ou une nidation???.
Tiens moi au courant ;)
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Espoir92 » Jeu Fév 02, 2017 7:48 pm

Je me suis dis si ca persiste j'appelle la PMA mais finalement aujourd'hui les douleurs se sont atténuées j'avais pas trop envie de passer pour une chochotte lol jai pensé à la nidation ça serait génial mais ça m'a fait tellement mal que j'ai surtout pensé à une hyperstimulation. Quelqu'un en a déjà eu ?
Espoir92

Messagepar Mariaaa » Jeu Fév 02, 2017 9:57 pm

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles...
Oui les traitements sont lourds et contraignants et stressant mais surtout sur les 2 premières semaines de cycle après j'avoue apprécier de faire une pause dans tout ça entre 2 iac... courage à toutes je vous souhaites plein de beaux bébé. ..
Audrey et espoir plein de doigts croisés pour vous les filles.... réponse quand??
Je pense fort à vous! Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Espoir92 » Jeu Fév 02, 2017 10:02 pm

Merci Mariaa, réponse mardi pour moi
Espoir92

Messagepar Audreyp » Ven Fév 03, 2017 7:58 am

Hello,
Pas de Nouveau Mariaa pour toi?
Tu as eu un cycle complet déjà?

La réponse est le 10 pour moi. La je viens d'arriver en Irlande pour un voyage de 1 semaine je ne pourrais donc pas faire la pds mercredi comme prévu...
Par contre je ne sens rien de spécial je pense que c'est mort pour moi .
J'ai vraiment rien du tout comme sensation hormis celles du traitement...
J'avoue être dégoûtée alors que rien n'est officiel mais je le sens tellement... j'ai perdu la positive attitude. Heureusement que je suis en voyage!!!!

La sensation décrite espoir est celle que j'ai eu en fc... donc vraiment pas de lien. Des contractions ou je tenais pas debout ou très difficilement ça a duré 4h je dirais.
La c'est clairement impossible dc nidation (demande sur un forum de femmes enceintes ) ou ton utérus qui a fait une réaction, ou les traitements. C'est cool que ce soit passé mais qd même parles en.
Y'a pas de chochotte qui tienne!!!
La fois où j'ai fais ma fc (rien à voir mais qd même...) j'avais un spotting juste et mal en bas du ventre. Léger.
J'osais pas tel car je sais que ça arrive qd on est enceinte. Mon copain a insisté pour que j'appelle, je voulais pas pour pas passer pour une cruche mais il a eu raison de me dire: mieux vaut passer pour une con que d'être ds le doute ou passer à côté d'un truc...
Pour te dire: n'ai pas "honte" ce que l'on prend comme traitement c'est pas rien!! Et faut pas se rajouter du stress, hein...:)
Alors c'est passé, c'est vraiment cool mais qd même parles en a ton prochain rdv.
Et entre nous j'espère que tu me diras que le prochain rdv c'est pour ton écho 1 bébé et que c'était une nidation .

De gros bisous les filles
Audreyp

Messagepar Espoir92 » Ven Fév 03, 2017 8:51 am

Ton message est très gentil Audrey vraiment ca me fait plaisir, mais je suis un peu comme toi aujourd'hui j'aimerai te remonter le moral mais je n'y arrive même pas pour moi même. Je n'y crois plus trop, je suis démoralisée j'aimerai tellement moi aussi partir loin pour oublier un peu. Les premiers jours d'attentes je les ai bien gérer j'étais positive et je m'interdisais dy croire pour ne pas en souffrir. Mais depuis hier jai comme dirait on rechuté lol. Il ne reste que quelques jours jusque mardi je sais mais j'ai toujours ce présentement négatif. Et ces douleurs à J+6 ne font qu'accentuer mes doutes. Je sais plus quoi penser j'aimerai juste avoir le résultat positif ou négatif pour arrêter de mettre autant de pression à mon corps ..
Espoir92

Messagepar Audreyp » Ven Fév 03, 2017 9:38 am

Allé espoir. On part du principe qu'on ne sait pas :)

J'ai eu la même chose que toi dans le moral.
J'étais très positive puis la boom je n'y crois plus. Et le voyage na pas atténué le sentiment finalement...

Mais aujourd'hui on essaie de s'interdire d'y penser.
Des quon est négative hop on pense à un truc qui va nous faire plaisir sur la journée!!!
Je vais faire comme ça aujourd'hui ;)
Et je pense fort à toi!!

Bisous
Audreyp

Messagepar Espoir92 » Ven Fév 03, 2017 12:05 pm

Super idée je vais faire de même merci beaucoup !

Bisous
Espoir92

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir