Hello,
Pas de Nouveau Mariaa pour toi?
Tu as eu un cycle complet déjà?
La réponse est le 10 pour moi. La je viens d'arriver en Irlande pour un voyage de 1 semaine je ne pourrais donc pas faire la pds mercredi comme prévu...
Par contre je ne sens rien de spécial je pense que c'est mort pour moi
.
J'ai vraiment rien du tout comme sensation hormis celles du traitement...
J'avoue être dégoûtée alors que rien n'est officiel mais je le sens tellement... j'ai perdu la positive attitude. Heureusement que je suis en voyage!!!!
La sensation décrite espoir est celle que j'ai eu en fc... donc vraiment pas de lien. Des contractions ou je tenais pas debout ou très difficilement ça a duré 4h je dirais.
La c'est clairement impossible dc nidation (demande sur un forum de femmes enceintes
) ou ton utérus qui a fait une réaction, ou les traitements. C'est cool que ce soit passé mais qd même parles en.
Y'a pas de chochotte qui tienne!!!
La fois où j'ai fais ma fc (rien à voir mais qd même...) j'avais un spotting juste et mal en bas du ventre. Léger.
J'osais pas tel car je sais que ça arrive qd on est enceinte. Mon copain a insisté pour que j'appelle, je voulais pas pour pas passer pour une cruche mais il a eu raison de me dire: mieux vaut passer pour une con que d'être ds le doute ou passer à côté d'un truc...
Pour te dire: n'ai pas "honte" ce que l'on prend comme traitement c'est pas rien!! Et faut pas se rajouter du stress, hein...

Alors c'est passé, c'est vraiment cool mais qd même parles en a ton prochain rdv.
Et entre nous j'espère que tu me diras que le prochain rdv c'est pour ton écho 1 bébé et que c'était une nidation
.
De gros bisous les filles