FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Lefèvre » Ven Fév 03, 2017 12:41 pm

Je sais pas non plus ,jai rdv à 17h avec ma gyneco pour le protocole de fiv et d'entrée en PMA ,je vous tiendrais au courant ,c nouveau pour moi tous Sa et Sa me fait flipper
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Virginie400 » Sam Fév 04, 2017 8:27 am

Lefèvre a écrit:Je sais pas non plus ,jai rdv à 17h avec ma gyneco pour le protocole de fiv et d'entrée en PMA ,je vous tiendrais au courant ,c nouveau pour moi tous Sa et Sa me fait flipper

Coucou.

Essayes de voir au jour le jour, sans trop te projeter. Laisse le parcours FIV se dévoiler petit à petit. Faut juste prendre les RDV le plus rapidement possible pour ne pas être submergée par les coups de téléphone et les protocoles.

Mon organisation si ça peut t'aider à ne pas trop t'y perdre :
Sur mon frigo j'ai fait un planning au mois. Dessus j'y note les rendez vous, les envoies de papiers, les coûts de téléphone avec les mots clés.
Ça donne l'impression que tout s'enchaîne très vite et finalement on se laisse guider par le temps.

Raconte nous vite ton rendez vous.

Lolo3131.
Courage pour lundi, je suis sûre que tout va bien se passer et que tu ne seras pas trop malade.
Pour ma question, j'ai demandé à mon médecin traitant qui m'a dit que si c'était considéré comme une ALD, le taxi ambulance serait pris en charge mais il fallait demander un accord avec la cpam et c'était au gynécologue fiv de le faire. J'ai donc téléphoné au gynécologue qui ne m'a pas rappelé mais d'après la secrétaire amp, ça ne fonctionne pas.

Bon week-end les filles.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lolo3131 » Sam Fév 04, 2017 9:18 am

Aujourd'hui je suis malade donc c'est pas sure que je puisse me faire opérer lundi .... un état grippal qui m'empêche de me lever ..... à voir demain sinon faudra reporter
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Lefèvre » Sam Fév 04, 2017 3:48 pm

Virginie400 a écrit:
Lefèvre a écrit:Je sais pas non plus ,jai rdv à 17h avec ma gyneco pour le protocole de fiv et d'entrée en PMA ,je vous tiendrais au courant ,c nouveau pour moi tous Sa et Sa me fait flipper

Coucou.

Essayes de voir au jour le jour, sans trop te projeter. Laisse le parcours FIV se dévoiler petit à petit. Faut juste prendre les RDV le plus rapidement possible pour ne pas être submergée par les coups de téléphone et les protocoles.

Mon organisation si ça peut t'aider à ne pas trop t'y perdre :
Sur mon frigo j'ai fait un planning au mois. Dessus j'y note les rendez vous, les envoies de papiers, les coûts de téléphone avec les mots clés.
Ça donne l'impression que tout s'enchaîne très vite et finalement on se laisse guider par le temps.

Raconte nous vite ton rendez vous.

Lolo3131.
Courage pour lundi, je suis sûre que tout va bien se passer et que tu ne seras pas trop malade.
Pour ma question, j'ai demandé à mon médecin traitant qui m'a dit que si c'était considéré comme une ALD, le taxi ambulance serait pris en charge mais il fallait demander un accord avec la cpam et c'était au gynécologue fiv de le faire. J'ai donc téléphoné au gynécologue qui ne m'a pas rappelé mais d'après la secrétaire amp, ça ne fonctionne pas.

Bon week-end les filles.

Virginie merci de TES conseils Sa fait du bien de se sentir soutenue et comprise lol
Bah sinon le rdv c super bien passer ,elle ma donner tout mes papier ,le dossier etc... toute les ordonnance aussi,elle ma dit vos prochaine règle sont le 28fevrier je doit l'appeler et elle me dira quand ece Que je le pique ,elle pense à une ponction le 10,12 mars et la fiv le même mois hihi donc je suis très contente
Lefèvre

Messagepar Lolo3131 » Sam Fév 04, 2017 5:04 pm

Super Lefèvre sa va vite arriver 😀😀
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Virginie400 » Dim Fév 05, 2017 1:13 am

Lefèvre a écrit:Bah sinon le rdv c super bien passer ,elle ma donner tout mes papier ,le dossier etc... toute les ordonnance aussi,elle ma dit vos prochaine règle sont le 28fevrier je doit l'appeler et elle me dira quand ece Que je le pique ,elle pense à une ponction le 10,12 mars et la fiv le même mois hihi donc je suis très contente

Hey, on va presque la faire ensemble alors? On a les dates qui se suivent. Mes règles devraient arriver aux alentours du 15. Je devrais alors faire les différentes prises de sang. Elle m'a dit que j'aurai ma ponction au milieu du mois de mars et donc l'insémination qui suivra.
Au top ! ;-)
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Croket » Dim Fév 05, 2017 6:49 am

Ccou Lefèvre, cest cool ca va aller vite ! Comment ça se fait, tu n'a pas rdv avec anesthésiste, centre pma, cariotype et second spermo à faire?
Croket

Message(s) : 21

Messagepar Adcy » Dim Fév 05, 2017 7:58 pm

Bonsoir je suis nouvelle depuis 1 mois sur ce site
J ai déjà 2 enfants et j aimerais avoir un petit dernier mais depuis 2 mois rien je suis triste
J aimerais savoir comment se passe une insémination
Comment et que faire
On m a conseillé Edith est ce que qqn connaît?
Merci pour vos messages
Suis désespérée en dépression pffff
Adcy

Message(s) : 8

Messagepar Mounia » Dim Fév 05, 2017 9:36 pm

Cc les filles donc moi mes règles ont débarquer vendredi donc c'est reparti pour 1 nouveau mois et j'ai hâte pour mon rendez vous en pma le 5 avril mais c'est trop long mon mari ce fait opérer le 13 mars pour faire redescendre son testicule et 3 semaines d'arrêt et après le 5 avril rendez vous en pma pour nous 2 comment ça ce passeras c'est 1 1ere pour moi si l'une d'entre vous peu m'expliquer comment ça ce passeras la suite si c'est assez rapide
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Lefèvre » Dim Fév 05, 2017 11:07 pm

Croket a écrit:Ccou Lefèvre, cest cool ca va aller vite ! Comment ça se fait, tu n'a pas rdv avec anesthésiste, centre pma, cariotype et second spermo à faire?

Sisi bien sure jai la total à faire lol mais tout sera fait en temp et en heure hihi enfin je l'espère
Lefèvre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir