Lefèvre a écrit:Je sais pas non plus ,jai rdv à 17h avec ma gyneco pour le protocole de fiv et d'entrée en PMA ,je vous tiendrais au courant ,c nouveau pour moi tous Sa et Sa me fait flipper
Virginie400 a écrit:Lefèvre a écrit:Je sais pas non plus ,jai rdv à 17h avec ma gyneco pour le protocole de fiv et d'entrée en PMA ,je vous tiendrais au courant ,c nouveau pour moi tous Sa et Sa me fait flipper
Coucou.
Essayes de voir au jour le jour, sans trop te projeter. Laisse le parcours FIV se dévoiler petit à petit. Faut juste prendre les RDV le plus rapidement possible pour ne pas être submergée par les coups de téléphone et les protocoles.
Mon organisation si ça peut t'aider à ne pas trop t'y perdre :
Sur mon frigo j'ai fait un planning au mois. Dessus j'y note les rendez vous, les envoies de papiers, les coûts de téléphone avec les mots clés.
Ça donne l'impression que tout s'enchaîne très vite et finalement on se laisse guider par le temps.
Raconte nous vite ton rendez vous.
Lolo3131.
Courage pour lundi, je suis sûre que tout va bien se passer et que tu ne seras pas trop malade.
Pour ma question, j'ai demandé à mon médecin traitant qui m'a dit que si c'était considéré comme une ALD, le taxi ambulance serait pris en charge mais il fallait demander un accord avec la cpam et c'était au gynécologue fiv de le faire. J'ai donc téléphoné au gynécologue qui ne m'a pas rappelé mais d'après la secrétaire amp, ça ne fonctionne pas.
Bon week-end les filles.
Lefèvre a écrit:Bah sinon le rdv c super bien passer ,elle ma donner tout mes papier ,le dossier etc... toute les ordonnance aussi,elle ma dit vos prochaine règle sont le 28fevrier je doit l'appeler et elle me dira quand ece Que je le pique ,elle pense à une ponction le 10,12 mars et la fiv le même mois hihi donc je suis très contente
Croket a écrit:Ccou Lefèvre, cest cool ca va aller vite ! Comment ça se fait, tu n'a pas rdv avec anesthésiste, centre pma, cariotype et second spermo à faire?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)