Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar Maneckelo » Dim Fév 05, 2017 9:44 am

Alors si on.part du principe que jai ovule le dimanche 22 je suis a dpo 14 . Mais comme le 22 cest le 18 eme jour de mon cycle... lordi, lappli dit retard de deux jours... vu que ca fait un cycle de 32 jours et que moi jai jamais depasse les 30 . ( mais avant fc... )
Par contre il me semble que lon.dit plutot que les regles arrivent a. Dpo 15 . Dailleurs sir la.nouvelle appli flo la. Jai mis test dovu positif ( oui elle prends pas ende compte les 24 h entre test plus et ovu) le 22 et ca me met bien regles demain....

Et yaya moi en dessous de 37 cest plateau bas... enfin disons... 36,7 plateau bas .. mais la pas trop de doute. 37,1 hier ^^
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar SabRinoa » Dim Fév 05, 2017 9:54 am

Salut les filles. J'ai aussi Flo qui repredit t'es cycles en fonction de t'es symptômes. Je suis en retard aussi sur les deux mais bon avec l'irrégularité des cycles, je sais pas s'ils peuvent être précis.
J35, pas de règles, relouuuuuuuuu
Comment ça marche avec les températures?
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Maneckelo » Dim Fév 05, 2017 10:16 am

Ha ! Il est pas mal flo hein avec ces predictions en analysant les symptomes. Je trouve ca coool haha
La temperature et bien tu commences a prendre ta temperature au debut de ton cycle. Meme thermomètre, au reveil avant de poser le pied au sol, a peu pres a la meme heure. Tu le rentres dans ton appli chaque jour. Et ca va taider a, preciser ton jour dovu , le lendemain de lovu en general la temperature monte et reste en plateau haut jusqua larrivee des regles. Ou va rester haute si tu es enceinte. Par contre du peux pas anticiper tonles jour dovu avec cette methode... sauf en faisant cela sur plusieurs cycles...
Mais cest un bon.indicateur . ^^
Je my remets au cycle qui vient moi .
Oh... je sens que je vais avoir mes.regles ( «retour de couche » demain... en cours devant les eleves... ca va pas etre sympa.. )
Maneckelo

Messagepar SabRinoa » Dim Fév 05, 2017 10:32 am

Merci des infos. Bon trop compliqué pour moi, je ne me lève pas à la même heure tous les jours avec mes horaires décalées. Tant pis ca sera au feeling lol
C'est criant parce que si elles doivent arriver, qu'elles se grouillent, histoire de commencer un nouveau cycle.
Met une protection sinon vice l'anecdote dans VDM mdrrrr
SabRinoa

Messagepar Maneckelo » Dim Fév 05, 2017 10:50 am

Haha !
Oui un peu.chiant la tempe...
Suis happy jai quelques pertes marrons bref regles ce soir je pense. Ouf demain premier jour du cycle winner !!
Bon et ce cycle la jy vais molo hein. Je depsychote. Jessaie... un peu... au moins jusqua... j14 oups ...
Non mais je pars un peu en vacances aussi donc ca va le faire ^^
Maneckelo

Messagepar YAFA17 » Dim Fév 05, 2017 11:19 am

Maneckelo a écrit:Flute flute muriel.... je suis desolee ...

Yaya ca marrive davoir des caillots.. ca ressemble a ... un bout de viande des fois ^^ . Je crois que cest normal moi... enfin il me semblait. Mais consukte oui cest aussi bien. Dites pour info jai telecharge une autre appli et elle me semble bcp.plus precise en terme de predictions. Elle prend en compte les test ovu ( meme si elle considere que le jour ou il est plus ... cest que lon ovule... grr ) ,
Ca sappelle flo. Et mumu pourquoi les deux appli me mettent en retard dans mes regles... je piges pas... on est qua dpo 13 ... bref ca magace .. moi jai achete larmee de tampax et ce matin 36,9 ... donc ca chute!

Bonjour Maneckelo 😙, tu ne trouve pas que c'est étrange d'avoir des caillots quand on a commencé les essais? Car j'ai jamais eu ça avant.

36.9° ça reste élevée quand même. Attends demain pour voir. Je croise les doigts pour toi
YAFA17

Message(s) : 199

Messagepar SabRinoa » Dim Fév 05, 2017 11:40 am

C'est vrai que ca joue beaucoup le psychologique donc faut essayer de ne pas trop y penser....euuuuuuuhhhhh c'est chaud quand même, pour le prochain cycle je vais faire comme toi, on y pense presque pas et bim, petit positif pour nous
SabRinoa

Messagepar Nannou13 » Dim Fév 05, 2017 11:49 am

Salut les filles!!!
Yafa les caillots sont l'endomètre qui ressort vu qu'il n'y a pas eu fécondation....Sa nettoie donc c'est bon signe
Si douleur il y a va voir le doc vaut mieu prévenir que guerrier
Pendant les essaies on es plus attentif à notre corps donc on voit tout même des choses qui étaient auparavant mais qu'on a jamais capter lol

Pour la prise de température je ne la prend jamais à la même heure (pipiroom) et ma courbe ressemble à quelque chose et sa correspond bien à mes symptome d'ovulation et réglé le même jour de la baisse de température
C'est vrai que l'ovulation on ne m'a voit que le lendemain lorsqu'elle remonte de mini 0,3°
Juste il suffit de pas poser le pied au sol et dodo au minimum 2h et sa le fait
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Maneckelo » Dim Fév 05, 2017 11:56 am

Oui yaya je pense que nannou dit vrai. je pense pas que ce soit grave les caillots. ca m'arrive régulièrement... ( haha ca veut pas dire que c'est rien ^^) depuis toujours... et je dois dire que meme ado... je me suis toujours dit que ca devait etre normal. je crois que j'en avais parlé à ma mère qui m'avait dit que c'était normal^^
Sinon non 36.9 pour moi c'est que ca revient au plateau bas. d'ailleurs je suis contente de voir que ca juste avant ou le jour meme des règles parce que les quelques cycles où j'avais fait ma courbe de température, ben ma température ne baissait que 2 ou 3 jours après mes règles et elle n'augmentait que 2 jours après l'ovu.. donc je trouvais pas ça très utile. mais là ca me va!
Je suis contente de commencer un nouveau cycle. je vais essayer de prendre un peu de recul ^^ . ( je suis déjà sur le net à commander de l'homéopathie.. haha ca me semble mal barré.... mais de l'homéopathie justement pour destresser ^^)
bisous les loutres!!!<3
Maneckelo

Messagepar YAFA17 » Dim Fév 05, 2017 12:13 pm

Vous avez peut être raison les filles, mais je suis le genre de personne qui écoute beaucoup son corps. Surtout avant de commencer les essais j'avais peur de tomber enceinte car j'étais étudiante et pas question de faire un bébé avec les études, le stage (j'ai manipulé des produits toxiques et j'ai fait un effort physique intense) et comme j'utilise seulement le préservatif, je commençais chaque moi à psychoter. Tout ça pour vous dire oui c'est nouveau les caillots avec mes règles (là elles sont trop légères + caillots et je suis à j2). Je vais quand même voir avec ma gygy. Mon mari m'a dit que j'aurai du parler avec elle depuis le début. Autres choses les filles, je sais que vous n'êtes pas des professionnelles mais vous avez de l'expérience. Le fait d'avoir du spotting pendant 8 avant les règles + syndromes pré-menstruels intenses + prise de poids soudaine (je n'ai pas changé mon alimentation et je fais une activité physique régulière). Ce n'est pas un problème d'hormone? ou alors le stress? en tout cas ma gygy aura une belle liste de question mdr je ferai comme LeFevre.

Nannou, la douleur était très intense hier mais aujourd'hui normal elle est supportable. et je suis comme toi concernant la T°, elle collent très bien avec mes glaires et mes symptômes. Donc, je ne ferai plus les prise de T°.
YAFA17

Message(s) : 199

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir