par YAFA17 » Dim Fév 05, 2017 12:13 pm
Vous avez peut être raison les filles, mais je suis le genre de personne qui écoute beaucoup son corps. Surtout avant de commencer les essais j'avais peur de tomber enceinte car j'étais étudiante et pas question de faire un bébé avec les études, le stage (j'ai manipulé des produits toxiques et j'ai fait un effort physique intense) et comme j'utilise seulement le préservatif, je commençais chaque moi à psychoter. Tout ça pour vous dire oui c'est nouveau les caillots avec mes règles (là elles sont trop légères + caillots et je suis à j2). Je vais quand même voir avec ma gygy. Mon mari m'a dit que j'aurai du parler avec elle depuis le début. Autres choses les filles, je sais que vous n'êtes pas des professionnelles mais vous avez de l'expérience. Le fait d'avoir du spotting pendant 8 avant les règles + syndromes pré-menstruels intenses + prise de poids soudaine (je n'ai pas changé mon alimentation et je fais une activité physique régulière). Ce n'est pas un problème d'hormone? ou alors le stress? en tout cas ma gygy aura une belle liste de question mdr je ferai comme LeFevre.
Nannou, la douleur était très intense hier mais aujourd'hui normal elle est supportable. et je suis comme toi concernant la T°, elle collent très bien avec mes glaires et mes symptômes. Donc, je ne ferai plus les prise de T°.