Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Cerise8 » Lun Fév 06, 2017 12:18 pm

C'est encourageant en effet les filles vous allez me prendre pour une dingue , mais depuis samedi je ne suis vraiment pas bien. Mal partout diahree et très fatiguée.
Dimanche ça allait un peu mieux sauf que j avais très froid et je crois avoir fait des crises d'anxiété avant de m endormir. Ce matin je me suis levée pour aller bosser et la malade comme tout rêve lotte diahree et nausée toute la nuit. Il est midi et je suis tjrs couchée en attendant le doc pensant bien à une gastro. Et c 'est la que je me dis "ma vieille la dernière fois que tu as été arrangée ainsi c'était il y a plus d'un an avec ta fc. Et c'est là que je panique . Je devais avoir mes règles mardi . Le Dimanche avant perte bizarre des petits points de sang en m essuyant. Mercredi mes règles ont débarqué très légèrement jeudi très fort à devoir changer ma serviette plus que DAB et. Vendredi fini. J ai eu bcp de symptômes mais comme je souffre de spm je me dis pas possible et puis j ai eu mes règles ? Mais suis pas bien bref je deviens folle 😶
Cerise8

Message(s) : 14

Messagepar Alexa » Lun Fév 06, 2017 3:19 pm

Salut Cerise,

Pour enlever tt doute, demande à ton doc une pds. Comme ça tu seras sûre
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Cerise8 » Lun Fév 06, 2017 5:50 pm

Pff elle est passée j ai 9 de tention et douleur atroce côté appendicite elle n à pas pris ma demande au sérieux m a prescrit une écho pour mon appendicite et a confirmé ma gastro. Bref si elle dure plus de 4jour je test
Cerise8

Message(s) : 14

Messagepar Alexa » Lun Fév 06, 2017 9:39 pm

Pfff elle est nulle ça ne lui courait rien de te faire une ordo pour une pds.
Sinon tu peux aussi faire une pds a ta charge au laboratoire c'est dans les 20€.
Alexa

Messagepar Ga-gaaa » Lun Fév 06, 2017 10:44 pm

Bonjour les filles. J aurai 35 fin d'année. J ai 2 enfants de 17 et 14 ans. Grossesse à 17 et 20 ans. Aujourd'hui avec cheri on a envie de bb3. On en a besoin.. vivre la grossesse en tant que adultes. Les grands sont très heureux de notre choix. J espère que je tomberai enceinte assez vite. Je commence les TO ce mois ci!!
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Messagepar Alexa » Lun Fév 06, 2017 11:30 pm

Oh c'est beau Ga-gaa !
C'est chouette ton histoire et tu es tellement jeune !!!
Moi j'ai 36 ans passé et mon fils a seulement 2,5ans L'inconvénient d'avoir rencontré le papa tardivement
J'espère aussi que ton + arrivera vite !
Alexa

Messagepar Alexa » Lun Fév 06, 2017 11:32 pm

Ga-gaa j'utilise les TO depuis juillet c'est vraiment très bien. Et tu apprends vite à reconnaître les bons jours. Après tu n'en utilisés que 1 ou 2 pour valider

FC précoce pour moi ce moi ci, mes rrr se sont terminées hier et déjà très très mal au ventre. Mon TO quasi positif ce soir, du coup je vais ovuler très tôt ce cycle.
Alexa

Messagepar Ga-gaaa » Lun Fév 06, 2017 11:37 pm

Merciiiii !! Tu fais les test le soit alors? Tu ovules déjà juste à la fin de tes règles??
Désolé pour ta FC... tu as l aire de rester positive c est bien jsuis sur c est ce qu il faut que ça fonctionne !!
Ga-gaaa

Messagepar Ga-gaaa » Lun Fév 06, 2017 11:38 pm

Soir *
Ga-gaaa

Messagepar Alexa » Mar Fév 07, 2017 1:04 am

Oui je les fait tjs le soir, en ayant pas fait pipi 2h30 avant au moins. Je fais tjs ça car je me disbqu'en le faisant le matin il se passe plus de 12h avant le prochain câlin alors qu'en le faisant le soir c'est juste qq heures avant donc plus réaliste.

Non normalement j'ovule à J18 mais je pense que ce cycle est différent du à la FC.

J'essaye d'être positive mais ce n'est pas tjs facile. Je suis en essai depuis octobre 2015, avec une FC à 9Sa de faux jumeaux en avril 2016 et une autre là en janvier mais très précoce.
Je me raccroche au fait que j'ai déjà une petit garçon qui fait de moi une maman très épanouie
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir