C'est encourageant en effet les filles vous allez me prendre pour une dingue , mais depuis samedi je ne suis vraiment pas bien. Mal partout diahree et très fatiguée.
Dimanche ça allait un peu mieux sauf que j avais très froid et je crois avoir fait des crises d'anxiété avant de m endormir. Ce matin je me suis levée pour aller bosser et la malade comme tout rêve lotte diahree et nausée toute la nuit. Il est midi et je suis tjrs couchée en attendant le doc pensant bien à une gastro. Et c 'est la que je me dis "ma vieille la dernière fois que tu as été arrangée ainsi c'était il y a plus d'un an avec ta fc. Et c'est là que je panique . Je devais avoir mes règles mardi . Le Dimanche avant perte bizarre des petits points de sang en m essuyant. Mercredi mes règles ont débarqué très légèrement jeudi très fort à devoir changer ma serviette plus que DAB et. Vendredi fini. J ai eu bcp de symptômes mais comme je souffre de spm je me dis pas possible et puis j ai eu mes règles ? Mais suis pas bien bref je deviens folle 😶