Maneckelo a écrit:Croisons les doigts marie!
laeblon, je pense qu'effectivement c'est une très bonne démarche de se préparer ainsi. Et je crois que l'on peut très bien s'autoriser à y penser à ce futur petit amour, surtout si c'est de manière très positive comme toi. Moi aussi j'aime y penser et je suis positive, et moi aussi je prépare un peu tout cela mais pas en amont des essais mais plutot depuis.. acide folique, onagre( haha belle peau depuis!!) plus de café mais du déca ou du thé et je couds des petites choses pour bébé ^^ une gigoteuse, deux pantalon, deux gilets ainsi quand il sera là il aura déjà une super garde robe et puis comme ca, ca me permet de m'entrainer à la couture^^
Misscroquette a écrit:Je suis a 4 jours de mes prochaines règles... En souhaitant que cette fois ci sera la bonne. Je me retiens tellement de ne pas faire de test de grossesse ... Patience croquette , patience hihihi
SabRinoa a écrit:Sabrina, 32ans comme chéri, en essai depuis fin décembre. Dernière règles le 2 janvier!!! Je les attend...
laeblon a écrit:Maneckelo a écrit:Croisons les doigts marie!
laeblon, je pense qu'effectivement c'est une très bonne démarche de se préparer ainsi. Et je crois que l'on peut très bien s'autoriser à y penser à ce futur petit amour, surtout si c'est de manière très positive comme toi. Moi aussi j'aime y penser et je suis positive, et moi aussi je prépare un peu tout cela mais pas en amont des essais mais plutot depuis.. acide folique, onagre( haha belle peau depuis!!) plus de café mais du déca ou du thé et je couds des petites choses pour bébé ^^ une gigoteuse, deux pantalon, deux gilets ainsi quand il sera là il aura déjà une super garde robe et puis comme ca, ca me permet de m'entrainer à la couture^^
Récapitulatif :
MOI 28 ans - Mon MARI 30 ans
Nous essayons depuis le 29 janvier !!! Mes dernières règles du 21 au 26 janvier.
Merci pour ta réponse Maneckelo. ça fait du bien de trouver quelqu'un qui pense pareil! Qu'est-ce que je suis heureuse. Je me dis que le test de grossesse sera négatif, mais ce n'est pas grave , je suis heureuse d'essayer! Bon on verra si je tiens le même discours dans 6 mois, si je ne suis pas toujours enceinte.
Mais pour l'instant je me sens tellement bien, j'ai envie de crier sur tous les toits " nous sommes en train d'essayer de faire un bébé".
Je bois également de la vichy celestin et j'utilise des TO et du lubrifiant qui aide à concevoir. Pour l'instant les TO sont négatifs.
Et toi Maneckelo, c'est quoi ta situation!
A toutes les filles du forum : je vous souhaite des ++++ en pagaille!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)