Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Lisou » Mer Fév 08, 2017 4:15 pm

Je me dis que c'est des grosses conneries car c'est par message. Maintenant je regrette et mon forfait pleure aussi et moi à la prochaine facture je vais pleurer. J'y ai pas pensé à ce cycle mon conjoint m'a demandé à quel moment j'ovulai j'ai dit je ne sais pas je veux pas savoir (biensur que je le savais mais je ne voulais pas lui dire). Mais j'y ai pas pensé donc on croise les doigts encore 10 jours on sera au ski à ce moment là.
Lisou

Message(s) : 100

Messagepar Maneckelo » Mer Fév 08, 2017 7:17 pm

bonne chance croquette!!!!!tiens nous au jus!!

Pas grave dis penser Lisou! C'est plus que normal!! Les vancaces... c'est bon signe ça^^Allez tenez nous au courant les filles! on veut des ++++!!!
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar laeblon » Mer Fév 08, 2017 11:42 pm

Maneckelo a écrit:Croisons les doigts marie!
laeblon, je pense qu'effectivement c'est une très bonne démarche de se préparer ainsi. Et je crois que l'on peut très bien s'autoriser à y penser à ce futur petit amour, surtout si c'est de manière très positive comme toi. Moi aussi j'aime y penser et je suis positive, et moi aussi je prépare un peu tout cela mais pas en amont des essais mais plutot depuis.. acide folique, onagre( haha belle peau depuis!!) plus de café mais du déca ou du thé et je couds des petites choses pour bébé ^^ une gigoteuse, deux pantalon, deux gilets ainsi quand il sera là il aura déjà une super garde robe et puis comme ca, ca me permet de m'entrainer à la couture^^

Récapitulatif :
MOI 28 ans - Mon MARI 30 ans
Nous essayons depuis le 29 janvier !!! Mes dernières règles du 21 au 26 janvier.

Merci pour ta réponse Maneckelo. ça fait du bien de trouver quelqu'un qui pense pareil! Qu'est-ce que je suis heureuse. Je me dis que le test de grossesse sera négatif, mais ce n'est pas grave , je suis heureuse d'essayer! Bon on verra si je tiens le même discours dans 6 mois, si je ne suis pas toujours enceinte.
Mais pour l'instant je me sens tellement bien, j'ai envie de crier sur tous les toits " nous sommes en train d'essayer de faire un bébé".
Je bois également de la vichy celestin et j'utilise des TO et du lubrifiant qui aide à concevoir. Pour l'instant les TO sont négatifs.

Et toi Maneckelo, c'est quoi ta situation!

A toutes les filles du forum : je vous souhaite des ++++ en pagaille!!!!
laeblon

Message(s) : 4

Messagepar SabRinoa » Mer Fév 08, 2017 11:44 pm

Sabrina, 32ans comme chéri, en essai depuis fin décembre. Dernière règles le 2 janvier!!! Je les attend...
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar laeblon » Mer Fév 08, 2017 11:46 pm

Misscroquette a écrit:Je suis a 4 jours de mes prochaines règles... En souhaitant que cette fois ci sera la bonne. Je me retiens tellement de ne pas faire de test de grossesse ... Patience croquette , patience hihihi

Ah lalalalala.. les Tests de grossesse, on devient accro non?! Moi j'en ai déjà fait, alors que je n'ai même pas encore ovulé... (allez-y vous pouvez vous moquer)
Mais je me suis dis : On ne sait jamais , si j'ovule en début de cycle, ou que j'ai 2 ovulations dans le même cycle ... LOL!!)
laeblon

Messagepar laeblon » Mer Fév 08, 2017 11:47 pm

SabRinoa a écrit:Sabrina, 32ans comme chéri, en essai depuis fin décembre. Dernière règles le 2 janvier!!! Je les attend...

Slt Sabrina! Plutôt bon signe non? Le 2 janvier c'était le début ou la fin de tes règles?
Tu as fait un TG?
Je te souhaite du ++++!!
laeblon

Messagepar SabRinoa » Jeu Fév 09, 2017 1:54 am

Mdrrrrr laeblon
Oui j'en ai fait un ya 4 jours mais négatif. Le 2 c'était le premier jour de mes règles. Mes cycles sont irréguliers de 28 à 37 mais la j38 et pas.de pertes marrons, que dalle, des pertes blanches, sensation d'être humide, presqu'à croire que ceux sont mes règles mais pas du tout. Ca me tire bcp ce soir
SabRinoa

Messagepar SabRinoa » Jeu Fév 09, 2017 1:58 am

laeblon a écrit:
Maneckelo a écrit:Croisons les doigts marie!
laeblon, je pense qu'effectivement c'est une très bonne démarche de se préparer ainsi. Et je crois que l'on peut très bien s'autoriser à y penser à ce futur petit amour, surtout si c'est de manière très positive comme toi. Moi aussi j'aime y penser et je suis positive, et moi aussi je prépare un peu tout cela mais pas en amont des essais mais plutot depuis.. acide folique, onagre( haha belle peau depuis!!) plus de café mais du déca ou du thé et je couds des petites choses pour bébé ^^ une gigoteuse, deux pantalon, deux gilets ainsi quand il sera là il aura déjà une super garde robe et puis comme ca, ca me permet de m'entrainer à la couture^^

Récapitulatif :
MOI 28 ans - Mon MARI 30 ans
Nous essayons depuis le 29 janvier !!! Mes dernières règles du 21 au 26 janvier.

Merci pour ta réponse Maneckelo. ça fait du bien de trouver quelqu'un qui pense pareil! Qu'est-ce que je suis heureuse. Je me dis que le test de grossesse sera négatif, mais ce n'est pas grave , je suis heureuse d'essayer! Bon on verra si je tiens le même discours dans 6 mois, si je ne suis pas toujours enceinte.
Mais pour l'instant je me sens tellement bien, j'ai envie de crier sur tous les toits " nous sommes en train d'essayer de faire un bébé".
Je bois également de la vichy celestin et j'utilise des TO et du lubrifiant qui aide à concevoir. Pour l'instant les TO sont négatifs.

Et toi Maneckelo, c'est quoi ta situation!

A toutes les filles du forum : je vous souhaite des ++++ en pagaille!!!!

T'as raison d'être aussi enjouée, c'est magnifique ce projet! Et j'espère que ca va vite être positif ppour toi
SabRinoa

Messagepar Maneckelo » Jeu Fév 09, 2017 6:55 am

Laeblon, moi comme je lai dit plus haut , je suis dans une situation peu ordinaire mais ... l'amour hein..
Jai 26 ans et mon cheri 55 et on est en essai depuis octobre 2016 et je suis tombee enceinte fin novembre avec fc debut janvier.
Cest vrai que pour le moment ca me rend heureuse aussi.. apres oui je dirais surement pas la meme chose dans plusieurs mois... mais jai pas vraiment envisagé que ca prenne du temps ^^ . Je fais aussi des to, temperature, je prends aussi conceive plus et tu as raison je vais « bois vichy vichy celestin »
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Lady Mary » Jeu Fév 09, 2017 7:53 pm

Pas de règles aujourd'hui...J'attends encore parce que pas envie de m'emballer et d'être déçue (encore...) Je vous tiens au courant. Bisous les filles.
Lady Mary

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir