Clem021 a écrit:Coucou siritou ! Bon aujourd'hui toujours pas de règles. Retard de 3 jours pour le moment. J'ai beaucoup de nausées et mal au ventre. Je vais certainement faire un TG demain matin. Je vous tiens au courant !! Et toi, elles sont arrivées ?
Coucouuu Clem y a trop de suspens.. j'espere que tu auras un beau ++ !! En tout cas tu as l'air d'avoir des symptomes c'est déja biien haaate de savoir ! Alala moi non plus toujours rien... j'ai fait un TG ce matin par curiosité il etait negatif. Par contre toujours les memes douleurs de regles qui viennent et qui partent. Et puis aujourd'hui j'avais rdv chez la gygy (par hasard car le rdv je l'avais pris y a quelques mois, à la base juste pour un check) en meme temps que je lui ai fait part de mon désir elle m'a dit que ca pouvait prendre un peu de temps et que c'etait normal. J'ai egalement dit que j'avais un petit retard mais elle m'a dit que ca pouvait encore etre un petit dereglement (je suis vite redescendue de mon nuage) Elle a dit que tout etait en ordre et pas de signe de grossesesse sur lecho j'esperai un peu qu'elle m'annonce quelque chose mais non.. elle m'a dit que c'etait un peu tôt aussi.. mais elle pensait plutot que les vilaines allait arriver en precisant qu'elle pouvait se tromper. Et elle m'a préscrit des vitamines à base d'acide folique elle a dit que c'etait bien de le prendre pendant la conception et apres pendant la grossesse. En esperant qu'elle arrive viiiite