Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Nanouh » Ven Fév 10, 2017 8:24 pm

mariie.cecile a écrit:Des douleurs au bassin c'est a dire ? Depuis quand ?

Depuis ce matin des tiraillements mai depuis la j'ai plus mal
Nanouh

Message(s) : 25

Messagepar Sylya » Ven Fév 10, 2017 8:57 pm

Nous somme toutes en attente que bebe 1 veuille bien s'installer .. on va y arriver les filles 🤞🤞
Sylya

Message(s) : 30

Messagepar cloclo chanel » Sam Fév 11, 2017 7:19 am

Bienvenue au nouvelles, juste une chose ne désespérer pas, c'est pas évident mais il faut continuer à essayer. Moi j'ai fait quasiment 3 ans d'essai sans jamais avoir un seul retard. Donc je sais que c'est pas facile. Essayez toutes les formules que vous allez découvrir ici, on ne sait jamais
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar mariie.cecile » Dim Fév 12, 2017 11:16 am

Coucou les filles. Comment ça va aujourd'hui?
Moi je suis dans mon 5 ème jours de retards et pas de rrrr en vue... Et vous sa en es ou?
Biz
mariie.cecile

Message(s) : 15

Messagepar SabRinoa » Dim Fév 12, 2017 11:21 am

Coucou les filles
Essai BB1 depuis fin décembre sous stérilet cuivre
J'ai des ccycles irréguliers et ce mois ci j'y es cru car j'étais à j40 sans rien avec des douleurs bas ventre. Et ben non, c'était juste la petite ovulation qui était en retard et qu'à décider de se pointer en me tirant le ventre, façon lifting improvisé.
Donc je suis a dpo3 et on attend...
C'est une vertu il paraît non? Aaaaahhhhhh
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Nanouh » Dim Fév 12, 2017 12:50 pm

SabRinoa a écrit:Coucou les filles
Essai BB1 depuis fin décembre sous stérilet cuivre
J'ai des ccycles irréguliers et ce mois ci j'y es cru car j'étais à j40 sans rien avec des douleurs bas ventre. Et ben non, c'était juste la petite ovulation qui était en retard et qu'à décider de se pointer en me tirant le ventre, façon lifting improvisé.

Donc je suis a dpo3 et on attend...
C'est une vertu il paraît non? Aaaaahhhhhh

Salut et bienvenue tu est a dpo3 tout comme on espère on baisse pas les bras ^^
Nanouh

Messagepar Miimii34 » Dim Fév 12, 2017 5:07 pm

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle, j'ai 24 ans et mon mari 32 ans,je suis en essai bébé depuis bientôt 3 ans, mon mari et moi sommes suivis par gynecologue et urologue nous avons fais tous les examens ,pour mon cas tout va bien mais mon mari a fais 2 spermogrammes avec résultats pas top et au final l'urologue a découvert qu'il a une vesiculite seminale (infection du liquide seminal) ce liquide permet aux zozos de survivrent et d'êtres en formes pour rejoindre l'ovule. Il a un traitement à prendre l'urologue lui a que normalement il recuperera sa fertilité totalement mais je voulais avoir des avis de personnes qui vivent la même situation que nous ou qui connaissent des personnes ayant vécu cela, et si oui est-ce que la personne concernée à vite guerrie et avez-vous pu avoir votre bébé naturellement(du moins sans FIV) et rapidement après guérison ce serait cool de votre part, merci d'avance pour vos reponses et témoignages bon courage à toutes :)
Miimii34

Message(s) : 116

Messagepar Nanouh » Dim Fév 12, 2017 6:38 pm

Miimii34 a écrit:Bonjour les filles,

Je suis nouvelle, j'ai 24 ans et mon mari 32 ans,je suis en essai bébé depuis bientôt 3 ans, mon mari et moi sommes suivis par gynecologue et urologue nous avons fais tous les examens ,pour mon cas tout va bien mais mon mari a fais 2 spermogrammes avec résultats pas top et au final l'urologue a découvert qu'il a une vesiculite seminale (infection du liquide seminal) ce liquide permet aux zozos de survivrent et d'êtres en formes pour rejoindre l'ovule. Il a un traitement à prendre l'urologue lui a que normalement il recuperera sa fertilité totalement mais je voulais avoir des avis de personnes qui vivent la même situation que nous ou qui connaissent des personnes ayant vécu cela, et si oui est-ce que la personne concernée à vite guerrie et avez-vous pu avoir votre bébé naturellement(du moins sans FIV) et rapidement après guérison ce serait cool de votre part, merci d'avance pour vos reponses et témoignages bon courage à toutes :)

Bienvenue mimi

Bien franchement c'est la première fois que j'entends parler de cette infection mai si les médecins disent que sa ira mieux faut surtout pas perdre espoir
Nanouh

Messagepar Miimii34 » Dim Fév 12, 2017 7:55 pm

Merci de m'avoir répondu Nanouh oui je ne perds pas espoir je patiente en espérant voir un jour un petit bébé pousser dans mon ventre , j'espère également avoir des témoignages de personnes vivant la meme situation, bon courage à toi et ne perd pas espoir aussi
Miimii34

Messagepar Miimii34 » Dim Fév 12, 2017 7:56 pm

Merci de m'avoir répondu Nanouh oui je ne perds pas espoir je patiente en espérant voir un jour un petit bébé pousser dans mon ventre , j'espère également avoir des témoignages de personnes vivant la meme situation, bon courage à toi et ne perd pas espoir aussi
Miimii34

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir