mariie.cecile a écrit:Des douleurs au bassin c'est a dire ? Depuis quand ?
Depuis ce matin des tiraillements mai depuis la j'ai plus mal
mariie.cecile a écrit:Des douleurs au bassin c'est a dire ? Depuis quand ?
SabRinoa a écrit:Coucou les filles
Essai BB1 depuis fin décembre sous stérilet cuivre
J'ai des ccycles irréguliers et ce mois ci j'y es cru car j'étais à j40 sans rien avec des douleurs bas ventre. Et ben non, c'était juste la petite ovulation qui était en retard et qu'à décider de se pointer en me tirant le ventre, façon lifting improvisé.
Donc je suis a dpo3 et on attend...
C'est une vertu il paraît non? Aaaaahhhhhh
Miimii34 a écrit:Bonjour les filles,
Je suis nouvelle, j'ai 24 ans et mon mari 32 ans,je suis en essai bébé depuis bientôt 3 ans, mon mari et moi sommes suivis par gynecologue et urologue nous avons fais tous les examens ,pour mon cas tout va bien mais mon mari a fais 2 spermogrammes avec résultats pas top et au final l'urologue a découvert qu'il a une vesiculite seminale (infection du liquide seminal) ce liquide permet aux zozos de survivrent et d'êtres en formes pour rejoindre l'ovule. Il a un traitement à prendre l'urologue lui a que normalement il recuperera sa fertilité totalement mais je voulais avoir des avis de personnes qui vivent la même situation que nous ou qui connaissent des personnes ayant vécu cela, et si oui est-ce que la personne concernée à vite guerrie et avez-vous pu avoir votre bébé naturellement(du moins sans FIV) et rapidement après guérison ce serait cool de votre part, merci d'avance pour vos reponses et témoignages bon courage à toutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)