Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Miimii34 » Dim Fév 12, 2017 11:20 pm

Sylya a écrit:Re mimi merci beaucoup pour ton message cela me redonne un peu de courage oui Ca fait 1 ans Que j'ai arrêter à la pillule Et tout comme toi les gens nous saoule un peu depuis notre mariage , Ca fait 8 ans Que nous somme ensemble mais mariée Que depuis mai 2016 tmtc comment sa se passe chez nous (alors le bebe c'est pour Quand ??) alala enfin vivement que l'on ai les résultats pour mon mari j'ai tellement hâte de porter son enfant .. je te souhaite de tout cœur à toi aussi Que tu y arrive inch'Allah nous y arriveront toute ! On va se soutenir

Tant mieux alors Sylya si ca te redonne du courage , ah oui je sais ce que c'est... mais tu sais quoi fais pas attention tu t'en fiche tu leur dis ca viendra quand ca viendra puis c'est tout, tu sais quand tu auras les résultats positif ou pas dans tous les cas tu ressentira un soulagement et un poids en moins de savoir ou vous en etes et de ce qu'il en sera. Mais dans tous les cas garde espoir et les FIV ca fonctionne bien pour bcp de personnes (j'espere que tu en auras pas besoin) mais bon dis toi dès maintenant que c'est possible d'être amener a la fiv ou iac pour ne pas tomber de haut. Mais tkt pas tu l'auras inchaALlah il faut juste de la patience et surtout ne te fou pas une pression en + par rapport à la famille ou belle famille
Miimii34

Message(s) : 116

Messagepar Maneckelo » Lun Fév 13, 2017 9:28 am

Mimi . Si tu vas sur la conversation «dpo 1,2,3,4 etc ... on se suit»( je sais plus exactement le nom ^^ ) il y a une fille dont le mari a une infection comme cela qui empeche sa fertilite mais qui se traite. Tu peux lire les derniers messages je crois que cest pas tres loin.... voila ! Bisous . Plein de courage a vous !
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Sylya » Lun Fév 13, 2017 10:27 am

Merci mimi oui j'essaye de rester positive mais en faite mon mari a décider de faire le spermogramme tout seule LoL pck mon gynécologue nous a dit d'attendre 6 mois de Plus Et mon mari ne veux pas attendre alors il veut savoir pck il dit que sa peut venir que de lui vu que moi je sens mon ovulation je suis règlé comme une horloge etc .. donc voila il a envie de savoir Quoi mais bon je vous tiendrais au courant ! Merci encore bisous bisou
Sylya

Message(s) : 30

Messagepar Miimii34 » Lun Fév 13, 2017 11:03 am

Maneckelo a écrit:Mimi . Si tu vas sur la conversation «dpo 1,2,3,4 etc ... on se suit»( je sais plus exactement le nom ^^ ) il y a une fille dont le mari a une infection comme cela qui empeche sa fertilite mais qui se traite. Tu peux lire les derniers messages je crois que cest pas tres loin.... voila ! Bisous . Plein de courage a vous !

Coucou,
Merci beaucoup je vais jeter un coup d'oeil bisous
Miimii34

Messagepar Miimii34 » Lun Fév 13, 2017 11:08 am

Coucou Sylya,

Ah bah tant mieux s'il veut vite savoir il a raison je le comprend comme ca au moins vous serez fixé et pouvoir avancer, mais ça ce peut qu'il a rien faut pas desesperer parfois ca met juste un peu de temps en tout cas je vous souhaites d'avoir pleinnnss d'enfants tiens nous au courant bisous
Miimii34

Messagepar Sylya » Lun Fév 13, 2017 11:40 am

Merci bcp mimi je te souhaite également La même chose ainsi qu'à toute celles qui nous lisent Et Qui galère comme moi
Sylya

Messagepar Nanouh » Lun Fév 13, 2017 1:15 pm

Miimii34 a écrit:Merci de m'avoir répondu Nanouh oui je ne perds pas espoir je patiente en espérant voir un jour un petit bébé pousser dans mon ventre , j'espère également avoir des témoignages de personnes vivant la meme situation, bon courage à toi et ne perd pas espoir aussi

Oui je suis sûr que nous toutes ici aura ce bébé qu'on désire temps. 🏾
Nanouh

Message(s) : 25

Messagepar Nanouh » Lun Fév 13, 2017 1:17 pm

Sylya a écrit:Coucou mimi

Moi non plus jamais entendu .. mon mari passe un spermogramme mardi j'ai tellement peur du résultat j'essaye de rester positive mais c'est dur ! Courage les filles

Cc Sylya!

Il faut rester positif peut importe le résultat faut tenir et rester positif il y a toujours une solution
Courage !
Nanouh

Message(s) : 25

Messagepar Sylya » Lun Fév 13, 2017 1:22 pm

Merci beaucoup les filles
Sylya

Messagepar Sylya » Jeu Fév 16, 2017 10:39 pm

Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles Pas super top 🙁🙁

Résultat du spermogramme de mon mari il a 100% de spermo atypique.. autrement dit aucun spermo normaux Ca va etre super compliqué à mon avis 100% c'est Quand même la totalité ! Y'a t'´il des filles qui sont tomber enceinte malgrés un résultat comme celui la ??
Sylya

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir