Stéphanie, le verdict pour ce mois-ci est tout proche
Encore 5 jours moi, ça me semble long surtout quand on a tous les symptômes correspondant soit à une grossesse ou mes règles qui se préparent !!
Maneckelo a écrit:Ah oui pas evident aurelie ! ... si ca te turlupine trop demande a ton gygy ?
Oua aurore !!!!! Enceinte le lendemain du retrait !!! Et ben ca alors !! Allez cest pour ttes vite le nouveau ++ et puis 36 ans cest pas vieux menfin !!
Aurore* a écrit:Stéphanie, le verdict pour ce mois-ci est tout proche
Encore 5 jours moi, ça me semble long surtout quand on a tous les symptômes correspondant soit à une grossesse ou mes règles qui se préparent !!
Stéph27 a écrit:Les filles est ce que sa vous est déjà arriver d'avoir un goût bizarre dans la bouche la semaine dernière pendant 3 4 jours j'ai eu un goût de métal dans la bouche et rien y fesait sa partait pas et cette semaine plus rien :/ vous en pensez quoi ??
Aurore* a écrit:Stéph27 a écrit:Les filles est ce que sa vous est déjà arriver d'avoir un goût bizarre dans la bouche la semaine dernière pendant 3 4 jours j'ai eu un goût de métal dans la bouche et rien y fesait sa partait pas et cette semaine plus rien :/ vous en pensez quoi ??
Oui j'ai comme un goût métallique sur la langue.
J'ai eu ce symptôme en octobre avant d'apprendre que j'étais enceinte mais je l'ai eu aussi en janvier alors que mes règles ont débarquées, avant jamais, étrange...
Là de nouveau, depuis deux jours non stop !
Ainsi que modification de la poitrine, reflux gastriques et comme une barre qui fait tout le bas du ventre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)