Essai bebe apres fausse couche

Re: Essai bebe apres fausse couche

Messagepar Aurore* » Mar Fév 14, 2017 4:18 pm

Stéphanie, le verdict pour ce mois-ci est tout proche
Encore 5 jours moi, ça me semble long surtout quand on a tous les symptômes correspondant soit à une grossesse ou mes règles qui se préparent !!
Aurore*

Message(s) : 13

Messagepar Aurore* » Mar Fév 14, 2017 4:20 pm

Maneckelo a écrit:Ah oui pas evident aurelie ! ... si ca te turlupine trop demande a ton gygy ?
Oua aurore !!!!! Enceinte le lendemain du retrait !!! Et ben ca alors !! Allez cest pour ttes vite le nouveau ++ et puis 36 ans cest pas vieux menfin !!

Oui on avait fait fort
Il faut dire que j'ai eu mes deux premiers garçons au premier essai également !
36 ans n'est pas vieux mais pour la maternité, on est déjà considérée en grossesse tardive.
Aurore*

Messagepar Stéph27 » Mar Fév 14, 2017 4:25 pm

Aurore* a écrit:Stéphanie, le verdict pour ce mois-ci est tout proche
Encore 5 jours moi, ça me semble long surtout quand on a tous les symptômes correspondant soit à une grossesse ou mes règles qui se préparent !!

Oui si tjr rien vendredi je ferait un test pareil symptômes soit grossesse soit Rrrr mais sein sensible et vaseuse parfois dans la journée mais à mon rdc jai eu mal au sein alors qu'avant ma fc j'avais jamais eu mal au sein donc bon perdu et l'attente qu'elle arrive car je croit pas que je soit enceinte ces mon c1 post rdc sa serait trop beau pour être vrai .
Je te souhaite un ++++ très vite .
Stéph27

Message(s) : 15

Messagepar Stéph27 » Mar Fév 14, 2017 4:39 pm

Les filles est ce que sa vous est déjà arriver d'avoir un goût bizarre dans la bouche la semaine dernière pendant 3 4 jours j'ai eu un goût de métal dans la bouche et rien y fesait sa partait pas et cette semaine plus rien :/ vous en pensez quoi ??
Stéph27

Messagepar Aurore* » Mar Fév 14, 2017 5:00 pm

Stéph27 a écrit:Les filles est ce que sa vous est déjà arriver d'avoir un goût bizarre dans la bouche la semaine dernière pendant 3 4 jours j'ai eu un goût de métal dans la bouche et rien y fesait sa partait pas et cette semaine plus rien :/ vous en pensez quoi ??

Oui j'ai comme un goût métallique sur la langue.
J'ai eu ce symptôme en octobre avant d'apprendre que j'étais enceinte mais je l'ai eu aussi en janvier alors que mes règles ont débarquées, avant jamais, étrange...
Là de nouveau, depuis deux jours non stop !
Ainsi que modification de la poitrine, reflux gastriques et comme une barre qui fait tout le bas du ventre.
Aurore*

Messagepar Stéph27 » Mar Fév 14, 2017 5:03 pm

Aurore* a écrit:
Stéph27 a écrit:Les filles est ce que sa vous est déjà arriver d'avoir un goût bizarre dans la bouche la semaine dernière pendant 3 4 jours j'ai eu un goût de métal dans la bouche et rien y fesait sa partait pas et cette semaine plus rien :/ vous en pensez quoi ??

Oui j'ai comme un goût métallique sur la langue.
J'ai eu ce symptôme en octobre avant d'apprendre que j'étais enceinte mais je l'ai eu aussi en janvier alors que mes règles ont débarquées, avant jamais, étrange...
Là de nouveau, depuis deux jours non stop !
Ainsi que modification de la poitrine, reflux gastriques et comme une barre qui fait tout le bas du ventre.

À bizarre moi aussi j'avais jamais eu de goût comme sa sur la langue sa vien de quoi tu sait ? Ah sa peut être un symptôme je savais pas sa.
Stéph27

Messagepar Aurely60 » Mar Fév 14, 2017 6:48 pm

Non j'ai jamais fait de TO !!
Aurely60

Message(s) : 83

Messagepar Angelina_ibti_ssem » Mer Fév 15, 2017 12:34 pm

Bonjour les filles :) je me retourne vers vous car j'ai fais une fausse couche en décembre ( +++ 1 mois après pilule )
J'ai subit un curetage le 11 janvier et depuis pas de rdc et test négatif ..
Au bout de combien de temps avez vous eu vos règles ? Je désespère !!
Angelina_ibti_ssem

Message(s) : 24

Messagepar Aurore* » Mer Fév 15, 2017 1:52 pm

J'ai fait ma fausse couche le 17 novembre et eu mon retour de couche le 23 décembre.
J'étais à 6 SA + 2
Depuis, je ne reconnais plus mon corps, mes règles sont plus courtes.
Aurore*

Messagepar Ainaflo » Mer Fév 15, 2017 4:14 pm

Salut! Bah moi on m'a conseillé de prendre la pilule pour vite retrouver un cycle... donc j'ai eu mes règles à la fin de la plaquette et je suis reparti en essai juste après.
Le retour de couches mets 6 à 8 semaines en moyenne. Moins pour certaine voir pas du tout si TG positif :-)
Ainaflo

Message(s) : 158

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir