Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar Marrion » Mar Fév 14, 2017 12:16 pm

SabRinoa a écrit:Oui mimiii on est content des travaux à la fin mais la c'est toute la maison qu'on refait...oups
Sinon je suis a dpo5 aujourd'hui donc règles le 23, on se suit Marrion
Je ne connaissais pas les vertus du jus d'ananas, je vais en acheter

Super de se suivre
Marrion

Message(s) : 74

Messagepar muriel » Mar Fév 14, 2017 12:42 pm

Maneckelo a écrit:Coucou les filles
Alors dabord mimi jai 26 ans pas denfant et je suis en essai depuis octobre 2016 avec une fc en janvier.
Je vois que tu te plais sur ce groupe et ca me fait plaisir !!
Et sinon je suis a j10 ... jai le temps hein... mais la je suis en semaine vacances avec des amies... bcp de cigarette et .... alcool... arg pas bon pour fertilite ca .. mais au moins je lache du leste !!!
Muriel !!! Bon au fil de tes.posts jai senti que tu te rengaillardisais !! Ca fait plaisir ! Et puis on entend souvent parler du dernier cycle magique avant la prise en charge medicale !! Jespere bien que tes 5 garcons vont avoir une toute petite soeur a dorloter ! Pas possible autrement na !!
Lefevre alors ta petite ca va?

Pleins de bisous a vous !!

Merci ma belle espérons que tu ai raison
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Marionles » Mar Fév 14, 2017 1:21 pm

Je viens de faire un TO qui est positif. La 2eme barres et même plus foncé que la 1ere lol
Mais perte crémeuse.je suis à J22
J'ai l'impression que mon col.est bas et incliné en arrière
Je pensez avoir ovulé plus tôt car avec conceive+ j'ai eu des glaires filantes.

Qu'en pensez vous?
Marionles

Message(s) : 168

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 3:55 pm

Marionles a écrit:Je viens de faire un TO qui est positif. La 2eme barres et même plus foncé que la 1ere lol
Mais perte crémeuse.je suis à J22
J'ai l'impression que mon col.est bas et incliné en arrière
Je pensez avoir ovulé plus tôt car avec conceive+ j'ai eu des glaires filantes.

Qu'en pensez vous?

Je penses que ton ovu est passé pck le TO reste positif meme apres si je dis pas de betise... habituellement tu ovule vers quel jr du cycle?
Miimii34

Message(s) : 116

Messagepar Marrion » Mar Fév 14, 2017 4:04 pm

Les filles, j'ai méga mal au ventre et je viens de voir que j'avais perdu un peu de 'sang', ca m'a l'air épais et de couleur très très pâle... qu'en pensez vous ? Règles je pense a partir du 22, enfin entre le 21 et le 24 selon date d'ovu que je ne connais pas... merci
Marrion

Message(s) : 74

Messagepar Marionles » Mar Fév 14, 2017 4:30 pm

Je pense que c'est mon ovulation.je viens de faire un tg précoce il est négatif... :/
J'ai des cycles irréguliers.ce mois ci j'ai commencé huile onagre,vichy et gel conceive+
Marionles

Message(s) : 168

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 5:12 pm

Marrion a écrit:Les filles, j'ai méga mal au ventre et je viens de voir que j'avais perdu un peu de 'sang', ca m'a l'air épais et de couleur très très pâle... qu'en pensez vous ? Règles je pense a partir du 22, enfin entre le 21 et le 24 selon date d'ovu que je ne connais pas... merci

Marrion normalement vu a quel niveau tu es dans ton cycle c pas habituel d'avoir un petit saignement comme ca...jai pas envie de te donner de faux espoirs mais parfois la nidation donne des petits saignements rosé un peu mais ca ne dure pas normalement c venu qu'une seule fois? Soit c l'arrivee des regles et donc tu n'a pas ovulé à j20 comme tu penses et si vrmt tu as ovulé à j20 et que tu es à j27 comme tu as dis normalement tu es à 7dpo et ca peut correspondre a un saignement de nidation.... donc à voir la suite si ca revient et surtout ta température demaon matin si elle est haute ou basse j'espère vrmt du fond du coeur que tu es enceinte mais surtout faut pas trop s'enflammer pr pas que tu sois decu. Et si c pas ce mois ci ca viendra tkt pas
Miimii34

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 5:18 pm

Marionles a écrit:Je pense que c'est mon ovulation.je viens de faire un tg précoce il est négatif... :/
J'ai des cycles irréguliers.ce mois ci j'ai commencé huile onagre,vichy et gel conceive+

Ah si tu as des regles irrégulières c vrai que c pas evident de savoir, mais jsp que ton traitement naturel fera effet tu as raison de prendre ca, dsl pr toi le TG négatif mais bon positivons ca viendra

Marrion j'ai oublié de preciser c"est bizarre que ton C1 etait de 24 jours (ce qui veut dire que tu a sun cycle court voir normal) et qu'après tu sois a 34 jours si tu a ovulé a j20 , soit ton TO n'a pas fonctionné soit tu n'as pas des règles regulieres ( par contre si ca fait pas longtemps que tu as arrêté la pillule faut laisser le corps s'en remettre et avoir des regles naturelles et regulieres a partir de 3 mois apres l'arrêt de la pillule ) je te le dis au cas ou si tu ne le savais pas
Miimii34

Messagepar SabRinoa » Mar Fév 14, 2017 5:33 pm

Les filles! Mon copain venait de fumer et vient me faire un bisou avant de siester mais genre le roulage de pelle de l'espace. Sauf que comme il.venait de fumer, c'était immonde et je mesuis précipitée aux toilettes car j'ai failli vomir. Euh s'il y a l'ombre d'un espoir quun petit être grandisse dans le bisou, merci de me le signifier autrement que comme ca 😕
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 5:57 pm

SabRinoa a écrit:Les filles! Mon copain venait de fumer et vient me faire un bisou avant de siester mais genre le roulage de pelle de l'espace. Sauf que comme il.venait de fumer, c'était immonde et je mesuis précipitée aux toilettes car j'ai failli vomir. Euh s'il y a l'ombre d'un espoir quun petit être grandisse dans le bisou, merci de me le signifier autrement que comme ca 😕

Alors là si tu te fie a moi pour ca ma pauvre tu serais enceinte tous les mois mdrr parce que moi je t'explique une semaine avant mes regles je suis comme une femme enceinte j'ai touuuuus nausees, irritable, dépression, seins gonflés qui font mal, tetons qui grattent, vertiges, enervée et surtout jai des envies et des degouts! Donc j'aurais tendance a te dire que ça peut etre signe de grossesse comme signe de regles qui arriveront... pck moi 7 jours piles avant je suis comme ca vraie femme enceinte on appelles ca les symptomes préprémenstruels les dysmenorhees primaires plus precisemment ,mais jsp pr toi que c bon signe surtout si tu n'as pas l'habitude d'avoir des degouts a ta phase luteale, apres le psychologique y joue bcp bon hate de voir pour vous les filles s'il y aura des ++
Miimii34

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir