SabRinoa a écrit:Les filles! Mon copain venait de fumer et vient me faire un bisou avant de siester mais genre le roulage de pelle de l'espace. Sauf que comme il.venait de fumer, c'était immonde et je mesuis précipitée aux toilettes car j'ai failli vomir. Euh s'il y a l'ombre d'un espoir quun petit être grandisse dans le bisou, merci de me le signifier autrement que comme ca 😕
Alors là si tu te fie a moi pour ca ma pauvre tu serais enceinte tous les mois mdrr parce que moi je t'explique une semaine avant mes regles je suis comme une femme enceinte j'ai touuuuus nausees, irritable, dépression, seins gonflés qui font mal, tetons qui grattent, vertiges, enervée et surtout jai des envies et des degouts! Donc j'aurais tendance a te dire que ça peut etre signe de grossesse comme signe de regles qui arriveront... pck moi 7 jours piles avant je suis comme ca vraie femme enceinte on appelles ca les symptomes préprémenstruels les dysmenorhees primaires plus precisemment
,mais jsp pr toi que c bon signe surtout si tu n'as pas l'habitude d'avoir des degouts a ta phase luteale, apres le psychologique y joue bcp
bon hate de voir pour vous les filles s'il y aura des ++