Alistairette a écrit:Salut les filles ! Comment allez vous ce matin ? Des nouveaux ++ ? Pour moi c'est fichu pour ce cycle, mes rrr sont arrivées ce matin. Un peu déçue mais bon c'était mon vrai C1 donc j'aurais eu énormément de chance si ça avait marché du premier coup. On remet ça en croisant les doigts pour que ça fonctionne, j'aimerais tellement avoir un bébé avant la fin de l'année 2017 ! Et après ça sera trop tard pour 2017... Bonne journée à vous et bonne chance à toutes !
Coucou DeSolee pour l'arrivée de tes regles et j'espère que tu auras ton +++ avant 2018 comme tu le souhaite.
Moi j-15 et TO toujours négatif. J'ai peur que clomid ne fonctionne pas. Je pensais que ça faisait avancer l'ovulation je n'y comprend plus rien. Et je dois prendre duphaston a j-18 mais si j'ai pas d'ovulation c'est la loose. J'avoue que je déprime un peu. Mon col est toujours haut et ouvert mais pour l'instant rien. Je me dis parfois qu'on y arrivera jamais
. Plus le temps moins j'y crois. Mais bon Essayons quand même de positiver un peu ce n'est que le début du traitement...