Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Re: Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Messagepar Justii-ine » Sam Fév 25, 2017 6:48 am

Coucou les filles. Je ne reçoit pu mes notifications par mail comme quoi vous avez répondu. On est aux anges avec Doudou.
Et noucki ne désespère pas. Cest arriver le mois ou je ne m'y attendais pas du tout Mais comme dur Celine quand il sera la ce petit bout. Tu oublieras vite tout tes mois de galères
Moi Celine je vais chez mon Medecin traintant pas avant mardi. :(. C'est long Cest attente. Comme sa mercredi matin prise de sang et j'espère vendredi la réponse. J'ai fait deux test tellement que ne n'y croyai pas. Un le soir. Et l'autre le lendemain matin
Le soir mon chéri était sorti 1h. Jai fait le test a ce moment. J'avais besoin d'une réponse à tout mes symptômes. Quand il est rentrer jai mis le test Et une bouteille de shampooing mixa bébé sous le plaid et quand il a pris le plais pour savoir. Il a découvert le test. La bouteille de mixa n'a servi à rien. En revanche le test il a compris toute suite. On pleurait tout les deux. Cetait trop beau. Voilà la petite histoire.

Bon pas contre je suis embêter. Nous sommes au ski ce week-end. Personne n'est au courant bien entendu. Je vais skier gentillement sur les pistes verte ( je ne suis pas experte en plus ). Sa ne craint. J'ai lu que non fait juste faire attention au collision Et soir Cest resto. Mais à la montagne j'ai peur de trouver que dû fromages. Et on ne sait pas sur la carte si Cest pasteurisé ou non ?
Dsl pour le mega pavé. Bisous bisous
Justii-ine

Message(s) : 23

Messagepar Cel_ine » Sam Fév 25, 2017 11:41 pm

C'est toujours émouvant les annonces ! C'est trop chou hihi !
No stress pour le ski tu peux t'amuser !
Pour ce qui est de la bouffe, le fromage aucun soucis généralement ils sont tous pasteurisé mais fais attention aux crudités car si tu n'es pas immunisé pour la toxo aucun risque à prendre ainsi que la viande rouge et la charcuterie !!!
Apres moi je fais hyper attention à ça car je ne suis pas immunisée et j'ai une copine qui elle ne lave juste ses légumes ou fruits et point barre .. mais moi ma gyneco ma bien que l'on ne savait pas nettoyer une salade dans tous les recoins , les crudités qui s'épluchent pas de soucis ( concombre , tomate, carotte,..) et fruits pareilles ( poires , pommes, banane,...) mais éviter fraises, framboises,.. car comme la salade les irrégularités ne sont pas facile à nettoyer à 100% . Enfin , si tu as d'autres questions n'hésite pas ! On est là pour ça aussi ️ enfin dans le possible que je puisse t'aider aussi hihi
Et bon amusement ce week ! Bisous
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Justii-ine » Dim Fév 26, 2017 7:16 am

Coucou les filles. La première journee au ski Cest bien passer. Le midi lasagne. Et en dessert cetait fromage blanc mais genre faiselle. Je leur est demander discrètement mais ils n'ont pas su me dire si Sa l'était. Donc jai pas manger. Complément devant ma famille. :oh Bin Bin du coup j'en veut pas. Il a une odeur bisard se faiselle. Moi je pensais que cetait du fromage blanc normal. Et le soir tout le monde était étonnée que je prenne sans alcool. J'ai trouvée l'excuse que j'étais trop trop fatiguer de la journee ... LOL. Et apres cetait pâtes carbo. Voilà petit résumer.
Et Oui les légumes genres salade et tout j'oublie
Mais je me posait la question. Meme la salade en sachet on peut pas ?
Justii-ine

Message(s) : 23

Messagepar Cel_ine » Mar Fév 28, 2017 9:18 pm

Coucou Justine,
Moi ma gyneco m'a complètement déconseillé la salade, mais je sais d'un gyneco à l'autre ça change.. moi je ne veux pas prendre de risque donc je ne prends pas du tout! Tu peux manger concombre épluché, tomate épluchée , apres tout les légumes cuits sans problème!
En attendant, je serais toi , je ne prendrais aucun risque ! Pour ce qui est Quick, mac do fait gaffe car comme ma gyneco m'a dit généralement lorsque tu demandes un burger sans crudités, ils prennent le burger déjà fait et retire la salade. Moi vu que je ne mange que les nuggets et les double cheese chez mac do et que je connais des travailleurs ca va mais je demande quand même le cheese sans oignons et cornichons et je l'ai bien chaud avec l'emballage "fait pour vous " .
Voili voilou.. lol
Bon ski bisous !
Cel_ine

Messagepar Noucki » Jeu Mars 09, 2017 5:58 pm

Coucou les filles,

Je viens voir comment vous allez?? Vous en êtes à quel stade?
Je commence le 11eme cycle d'essai moi... J'commence à être blasée !
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Purplegirl » Ven Mars 10, 2017 5:45 pm

Hello,

Je commence mon 2eme cycle sans nuvaring. & en plus du conceive, j'ai acheté de l'huile d'onagre 🙂.
On verra ce que ça donne!
Purplegirl

Message(s) : 16

Messagepar Noucki » Sam Mars 11, 2017 11:05 pm

Salut purplegirl!

J'hésite avec le conceive, tu me diras ce que tu en penses ??? 😉
Noucki

Messagepar Cel_ine » Dim Mars 12, 2017 12:30 am

Coucou noucki !
Tout va bien ! Bebe se porte bien , il mesure 8cm de la tête aux fesses et pèse environ 100gr . Mercredi lors de la visite, nous n'avons pas pu confirmer le sexe car il bougeait de trop et ne montrait pas ses parties intimes lol ! Nous avons pu voir sa colonne vertébrale, ses côtes, son crâne et son cerveau qui se développe ! Alors j'ai pris 3kg donc je dois faire hyper attention et éviter pain , pâtes, féculents et sucreries! Grr
Je suis de 15semaines, on termine donc le premier trimestre !
Mon corps commence à changer car j'ai voulu mettre un pyjama et celui-ci était hyper serrant au niveau des hanches ! Bon après c'est normal bebe doit pouvoir passer!
Et toi comment vas tu ? As tu été voir ton gynécologue vu que tu approche des 1an d'essai ?
Gros bisous !
Cel_ine

Messagepar Noucki » Dim Mars 12, 2017 3:07 pm

Salut Céline,

Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien, c'est chouette ! Par contre, plus dans pâtes et de pain?!! Ce serait un cauchemar pr moi! 😱

Alors 1 semaine avant mes règles, j'ai cru qu'elles débarquaient déjà, ce qui aurait fait un cycle de 20j! Un peu paniquée, j'ai appelée ma gynéco le rdv est pris pr le 1er juin ça fera pile un an après l'arrêt de la contraception. Mais comme je trouvais le rdv trop loin, j'en ai pris un autre chez la gynéco d'une amie. Je vais la voir vendredi soit qq jours avant mon ovulation donc je saurai si j'ovule ou pas. (et finalement les petites pertes de sont arrêtées et mes règles sont arrivées à la date prévue. 😊 Par contre elles étaient super abondantes, c'était impressionnant !)

Voilà pr les nouvelles ! 😘
Noucki

Messagepar Cel_ine » Dim Mars 12, 2017 7:32 pm

Oui pour moi aussi car il est vrai que depuis la grossesse j'aime le pain et j'en mange à tous mes repas alors qu'avant pas trop ( c'était par phase lol )
Ok super tiens moi au courant vendredi de ton rdv !
J'espère que ça sera bon pour toi quand même car il est vrai qu'un an ça doit vraiment sembler long !
Mais je suis certaine que ça viendra d'ici peu .. du moins je te le souhaite !
Gros bisous !
Cel_ine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir