Et noucki ne désespère pas. Cest arriver le mois ou je ne m'y attendais pas du tout Mais comme dur Celine quand il sera la ce petit bout. Tu oublieras vite tout tes mois de galères
Moi Celine je vais chez mon Medecin traintant pas avant mardi.

Le soir mon chéri était sorti 1h. Jai fait le test a ce moment. J'avais besoin d'une réponse à tout mes symptômes. Quand il est rentrer jai mis le test Et une bouteille de shampooing mixa bébé sous le plaid et quand il a pris le plais pour savoir. Il a découvert le test. La bouteille de mixa n'a servi à rien. En revanche le test il a compris toute suite. On pleurait tout les deux. Cetait trop beau. Voilà la petite histoire.
Bon pas contre je suis embêter. Nous sommes au ski ce week-end. Personne n'est au courant bien entendu. Je vais skier gentillement sur les pistes verte ( je ne suis pas experte en plus ). Sa ne craint. J'ai lu que non fait juste faire attention au collision Et soir Cest resto. Mais à la montagne j'ai peur de trouver que dû fromages. Et on ne sait pas sur la carte si Cest pasteurisé ou non ?
Dsl pour le mega pavé. Bisous bisous