Salut les filles,
J'ai suivi vos conseils et je suis allée acheter des TO à action (2,49€ les 5 pour info). J'ai testé et j'ai bien une barre qui est apparue mais plus claire que la barre de contrôle donc je ne sais pas trop comment l'interpréter. J'ai encore des douleurs aux ovaires mais je pense que mon ovu est passée tout récemment. J'ai finalement pas fait de TP avec chéri hier, trop fatigués tous les 2^^. On verra ce soir si l'envie nous en dit.
Dites moi, vos TO sont vraiment plus foncés juste avant l'ovu ? Et ensuite juste après est ce que vous avez encore une barre plus claire comme moi ou rien du tout dans le cadre test ? C'est le premier que je fais alors je ne sais pas...
Aussi pour info, à côté des TO à action, j'ai vu des tests de grossesse précoces ! J'avais déjà acheté un TG là bas mais pas précoce. Je n'ai pas pu résister, au prix des clearblue... Je ne pense pas l'utiliser avant un retard de règle mais au moins je serai sûre du résultat quand je le ferai. Le test est sensible à 10ui/ml. Ça ne coûte que 2,59€ les 2 tests ! 😮
Je vous mets une photo pour information. Bonne journée à toutes et à et bon courage au taf avant le week-end!!