Sos
Les filles pas de réponse à ma question 😭😭😭
Lynee a écrit:Bonjour les filles
je voudrais savoir à partir de quand (le plus tôt possible) un teste de grosse peu détecter une grossesse.
Wendy2604 a écrit:Merci les filles !!! Oui no stresse de toute façon je ne peux rien faire que d'attendre lol. Lefèvre génial les fofo poussent bien ! Ba moi aussi j'ai hâte à mardi que tu nous raconte tout ça m'a belle !!
Louwna a écrit:Wendy2604 a écrit:Merci les filles !!! Oui no stresse de toute façon je ne peux rien faire que d'attendre lol. Lefèvre génial les fofo poussent bien ! Ba moi aussi j'ai hâte à mardi que tu nous raconte tout ça m'a belle !!
Suis contente.
T'en refais une autre quand de PDS ??
Wendy2604 a écrit:Louwna a écrit:Wendy2604 a écrit:Merci les filles !!! Oui no stresse de toute façon je ne peux rien faire que d'attendre lol. Lefèvre génial les fofo poussent bien ! Ba moi aussi j'ai hâte à mardi que tu nous raconte tout ça m'a belle !!
Suis contente.
T'en refais une autre quand de PDS ??
Je refais un test digital mercredi pour voir si ma pds à 19ui c'est pas des reste de lovitrelle et si je suis toujours +++ je referais une pds le 24 mars.
Lynee a écrit:Sos
Les filles pas de réponse à ma question 😭😭😭
Louwna a écrit:Nissou a écrit:Coucou les filles, je m'absente un peu (je suis hospitalisée) et que vois je !!!! Une pluie de ++++ je suis super contente pour vous les filles 😆 Mumu je t'ai déjà felicité et je te refélicite en espérant que tout se passe bien pour toi, je te souhaite une fille 😘
Wendy félicitation à toi aussi je suis contente !! J'espère que tout se passera bien cette fois..
Les autres P O S I T I V E Z
On y croit tout est possible «yes we can» lool
Han pourquoi tu es hospi ??
muriel a écrit:Bonjour les filles
Bon vous savez que mon mec n'a pas trouvé la boîte ou il y avait dedans les chaussons ???
Punaise j'ai fait une carte au trésor ou il y avait toutes les indications bordel
Bon c'est clair l'année prochaine on va pas à koh lanta. ..
Olala celui la
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité