Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Wendy2604 » Ven Mars 10, 2017 11:20 am

Pds reçus alors taux de 19ui ! Tout petit mais bien positif ! J'en refais une dans 15 jours donc le 24 pour voir bon maintenant cool j'arrête de me stresser
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Zay » Ven Mars 10, 2017 11:23 am

Pour la prise de sang c'est un peut compliqué je vie a l'étranger et rien n'est remboursé ici et c'est pas donné donc je vais attendre un peut 😅
Sinon pour la gynéco j'ai été en voir une au début de mon mariage parce que j'avais des pertes de sangs en dehors des périodes de menstrues. Elle m'a directe fait une éco.... pas de prise de sang rien. Et si matériel est assez m me plutôt vieux . J'ai été la revoir pour une infection aux tetons il y a peut mais c'est tout. J'ai plus trop envie de passer par elle. Mais bon les autres le prix pour être honnête c'est pas le même lol . On va attendre un peut hein. J'attends 2 semaines de retard si d'ici là toujours rien j'irais faire une prise de sang.
Zay

Message(s) : 81

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Mars 10, 2017 11:36 am

Wendy alors ne t'en fais pas. Tu as les résultats quand?
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Mars 10, 2017 11:47 am

1h apres le petit déjeuner, j'ai des nausées 😰
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Nissou » Ven Mars 10, 2017 11:52 am

Coucou les filles, je m'absente un peu (je suis hospitalisée) et que vois je !!!! Une pluie de ++++ je suis super contente pour vous les filles 😆 Mumu je t'ai déjà felicité et je te refélicite en espérant que tout se passe bien pour toi, je te souhaite une fille 😘
Wendy félicitation à toi aussi je suis contente !! J'espère que tout se passera bien cette fois..
Les autres P O S I T I V E Z
On y croit tout est possible «yes we can» lool
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar muriel » Ven Mars 10, 2017 12:38 pm

Merci Nissou
Super ma wenddy
Youpiiiiii
Alors maintenant no stress
Et félicitations félicitations
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Naniiiiie » Ven Mars 10, 2017 12:45 pm

Félicitation Wendy c'est que du bonheur pense positif. Eh ben il y en aura eu des +++ c'est super on espère qu'on l'aura toutes et ouvrir un autre poste pour suivre nos grossesse ensemble. Fin vous pouvez déjà le faire entre vous lol. Plein de bonheur a vous toutes vraiment et j'espère qu'on suivra l'avancer de chacune d'entre vous ☺
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar muriel » Ven Mars 10, 2017 12:52 pm

Olala une petite fille
Quel doux rêve
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Louwna » Ven Mars 10, 2017 1:06 pm

Nissou a écrit:Coucou les filles, je m'absente un peu (je suis hospitalisée) et que vois je !!!! Une pluie de ++++ je suis super contente pour vous les filles 😆 Mumu je t'ai déjà felicité et je te refélicite en espérant que tout se passe bien pour toi, je te souhaite une fille 😘
Wendy félicitation à toi aussi je suis contente !! J'espère que tout se passera bien cette fois..
Les autres P O S I T I V E Z
On y croit tout est possible «yes we can» lool

Han pourquoi tu es hospi ??
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Alistairette » Ven Mars 10, 2017 1:22 pm

Salut les filles,

J'ai suivi vos conseils et je suis allée acheter des TO à action (2,49€ les 5 pour info). J'ai testé et j'ai bien une barre qui est apparue mais plus claire que la barre de contrôle donc je ne sais pas trop comment l'interpréter. J'ai encore des douleurs aux ovaires mais je pense que mon ovu est passée tout récemment. J'ai finalement pas fait de TP avec chéri hier, trop fatigués tous les 2^^. On verra ce soir si l'envie nous en dit.

Dites moi, vos TO sont vraiment plus foncés juste avant l'ovu ? Et ensuite juste après est ce que vous avez encore une barre plus claire comme moi ou rien du tout dans le cadre test ? C'est le premier que je fais alors je ne sais pas...

Aussi pour info, à côté des TO à action, j'ai vu des tests de grossesse précoces ! J'avais déjà acheté un TG là bas mais pas précoce. Je n'ai pas pu résister, au prix des clearblue... Je ne pense pas l'utiliser avant un retard de règle mais au moins je serai sûre du résultat quand je le ferai. Le test est sensible à 10ui/ml. Ça ne coûte que 2,59€ les 2 tests ! 😮
Je vous mets une photo pour information. Bonne journée à toutes et à et bon courage au taf avant le week-end!!
Image
Alistairette

Message(s) : 88

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir